Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

dimanche 7 aout

Messages recommandés

Helllloooooooo !!!!!!



Ici weekend gris et orageux...
Hier, super journée chez belle-maman.
Bon, c'est vrai, ça a mal démarré : j'ai eu un méga mal de coeur sur le trajet le matin, zhom a du rouler à 80 sur l'autoroute tellement j'étais mal !!! (sûrement bébé un peu trop près de mon estomac, et avec le roulis, brrrr.....) enfin on a évité le pire, je suis arrivée entière, je me suis allongée un moment et heureusement c'est passé !
J'ai même pu manger presque normalement...
Et l'aprèm, alors que j'aurais facilement dormi sur le canapé (rappel : j'étais debout depuis 4h30 le matin), et malgré un ciel tout gris, j'ai pas résisté à l'envie de me tester en maillot de bain 2 pièces et de crâner avec mon gros bidou ! (je vous mettrai les photos plus tard)
J'ai donc barboté un peu dans l'eau, mais pas longtemps car sans soleil, dur dur ! Et puis on a papoté avec belle-maman sur les transats...
En fin de journée, ma belle sœur qui doit accoucher 6 semaines après moi nous a rejoint avec son compagnon, on a passé tous ensemble une belle soirée à rigoler, et on est rentrés à 23h30...
Couchée donc à minuit, depuis 4h30 le matin, je pense que j'ai battu mon record de ces dernières semaines !!!

Là, j'ai dormi 6h d'affilées, un nouveau record, ou presque !
Il fait tout gris, un orage est en train de s'éloigner, mais on a déjà fait une grande balade avec Eros (qui lui est déjà reparti se pieuter dans sa niche !)
Moi je sens que je suis sur le pont encore pour un moment... j'attends zhom et Gaël pour déjeuner, et ensuite, j'irai surement me recoucher, sinon je tiendrai pas le choc)

On a donc ramené Gaël hier soir, et belle maman vient le récupérer ce soir pour la semaine. Hier, il pleurait parce qu'il voudrait rester avec nous toute la semaine! (l'an passé c'était l'inverse, allez, comprendre !!!)
Mais on lui expliqué que son papa travaille encore 2 semaines et que moi, entre les repos forcés sur le canapé pour mon dos, et les divers RDV chez kiné/doc/maternité, je ne peux pas m'occuper correctement de lui... Donc il sera mieux avec mamie qui a prévu en + un super programme d'activités pour lui la semaine prochaine ! Et le prochain weekend fait 3 jours, donc après on va vite arriver au 19 aout !

Pfiou, je me rends compte que je suis une vraie pipelette en ce dimanche matin !
Je sais pas si vous avez réussi à tout lire...

Je vous fais plein de gros bisous
@+


ps : je vous mettrai tout l'heure aussi les photos de l'anniversaire d'Eros ! (dans son album)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............





Pour aujourd'hui ce sera (pour le moment) pour le défilé du Festival Interceltique de Lorient .........

Mon Seb, comment à été ton repas Tahitien Question

à tous et bon Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Temps gris ici et hier soir et cette nuit beaucoup de vent et d'orage !!

Jess, c'est bien tu ne t'ennuies pas et c'est bien malgré les "petits" ennuis de grossesse.

Fab ça doit être super le festival interceltique de Lorient, espérons que le soleil perdurera !

Seb ton minet d'accueil est très beau mais il ne peut rivaliser avec Garfield !

BON DIMANCHE (sous la pluie ou le soleil) mes bouledingues (et mes boulicatdingues )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour!!!

t'es en forme jess pour nous faire ce GRAND résumé de ta journée d'hier!!
Bon festival interceltique Fab! j'y suis allée il y a 4 ans maintenant j'avais adoré!!

soleil sur la capitale mais pas chaud du tout!!! j'attends que namoureux daigne se lever.... et après on avisera!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon festival Fab ! J'aime bien le regarder à la télé (c'est pas pareil, mais quand on est loin, pas le choix)

Voici les photos d'hier :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess tu resplendis de bonheur... c'est un vrai plaisir! très photogénique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les boulepotes journee grise mais pas de pluie on es rester a la maison sa a fais du bien

jess tres belle photo de profil

bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la presque tempête de ce matin, il a fait beau cet après-midi !

mais on ne se croirait pas au mois d'août !!!!!!!!!!!!!!

BONNE SOIREE mes adorobouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Faut que j'en profite : je pense que c'est la seule année que je vais autant assumer et exposer mon corps !!! Mais j'y peux rien, avec ce bidou, je suis en pleine crise de narcissisme aïgu... oui, je m'aimeuh !!!

allez, bonne soirée mes boulichéris
@ demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...