Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Lundi 8 Août 2011

Messages recommandés

les Bouledingues.............................



Bonne semaine à tous "travailleurs, vacanciers, retraitée ou congés divers"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne semaine à tous "travailleurs, vacanciers, retraitée ou congés divers"

sous le sunny pour nous, même si c'est venteux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bisous à vous aussi !
Ici matinée affreuse : ma belle-mère n'a pas pu venir chercher Gaël comme prévu hier soir. Elle doit donc passer ce matin (mais elle a même pas encore appelé qu'elle partait de chez elle donc je désespère)
Donc comme d'hab, j'ai dormi tant bien que mal mes 6 petites heures, je me suis levée pour déjeuner avec zhom et sortir Eros, et après le départ de zhom au boulot, j'ai à peine eu le temps de me rendormir 20 minutes que Gaël était déjà debout pour déjeuner !!!
Avec mon manque de sommeil ce weekend, je comptais vraiment me rattraper ce matin... je suis au bord des larmes tellement je suis naze ! et j'ai le coeur qui tape tellement mon corps comprend pas que je dorme pas (ces heures du matin me sont devenues vitales !)
Du coup, je laisse Gaël jouer dans sa chambre, et moi j'attends sur le canapé avec un bouquin et un peu de classique mais je lutte pour pas fermer les yeux...c'est horrible ! Je vais de temps en temps jeter un oeil qu'il va bien (il trompe l'ennui comme il peut de son côté et il a beau être gentil comme tout, mais là je suis trop nerveusement épuisée pour me motiver à lui proposer quoi que ce soit pour passer le temps !)
Je suis tellement crevée qu'en voulant envoyer un sms à zhom pour le tenir au courant de ce que fait son fils, je l'ai envoyé par erreur à mon père biologique (qui me boude depuis 18 mois !!! allez savoir comment j'ai réussi ce tour de passe passe mais j'ai vraiment fait ça !!!... )
En+, j'ai RDV chez le kiné à 14h30 donc pas de sieste possible cet aprèm et si je dors en revenant, je vais jamais trouver le sommeil avant 2h du mat !!!
Et demain, je ne peux pas non plus me rattraper car je vais toute seule à la maternité en bus pour mon rdv sage-femme...
GRRRR, GRRRR, et re GRRRRRRR !!!!!
désolée, mais fallait que je crache ma valda ...

allez, faut y croire "I will survive" !
bisous et bonne journée quand même ...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, dur dur ton début de semaine ! moi aussi je supporte très mal le manque de sommeil ! Si Gaël arrive à s'occuper tout seul, ne culpabilise pas !

à vous 2 et à Minivous bien sûr !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors jess.... allez on est tous derrière toi là! le kiné va peut être te faire du bien... et puis Gaël même s'il est seul il trouvera toujours une occupation!!!

allez un gros bisous de la capitale, un mars et ça repart!!!!!!!!

bon moi c'est sûrement le dernier message que j'envoie de la semaine car je pars demain à Tours. je laisse le soin à Doriane, Vanessa ou Chrys de mettre la photo de la semaine!!!!!

je vous fais pleins de bisous et vous mettrais des photos: on prend Dawa pour 4 jours en tourraine et Ella va chez une collègue à moi et Dimanche prochain mes loulous vont découvrir la mer! on pars une semaine à Cabourg tous ensemble! j'ai hâte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boulepotes

dur dur jess j'espere que ta journee ses bien passer quand meme
bonne vacance laura

pour moi boulot mais on vois bien que sa se fini doucement on fais des heures normal mon fiston a fais dodo chez sa mamie et demain on va faire les courses pour sa rentrer des classes

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Beau programme Laura, espérons que le soleil suivra !


Mais bien sûr qu'il suivra!!!!!!!! ShockedShocked je croise tout ce que je peux croiser surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous



Bonne vacances laura

Jess, courage, et jadoore les photos avec le maillot 2 pieces, trop belle!!

Joyeux anniversaire a ton loulou!!



Ici le boulot est reparti,mais youhou j'ai enfin mon samedi dimanche donc de bonne humeur, et puis deja une journee de faite



bisous et bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...