Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 9 aout

Messages recommandés

Hello !

Coucou matinal encore : décidément, mon corps est tout déréglé ! Il refuse de dormir quand c'est le moment, et me fait piquer du nez quand c'est pas le moment ! Les aléas des fins de grossesse , je dois prendre mon mal en patience...

Aujourd'hui, je vais passer la journée à la maternité : rdv sage-femme ce matin, et 1er cours de préparation (avec zhom) cet aprèm !
j'ai plein de questions, que j'ai noté en grande partie, mais j'ai peur d'en oublier !!!
(je crois que tout ça aussi contribue à m'empêcher de dormir !)

Allez, je vous souhaite une bonne journée
Plein de gros bisous
J'espère que vous allez bien
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues!!!!!!!





bonne journée à la maternité ma Jess



Ciel gris depuis hier pour nous avec de la





bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

le temps est gris et frais aussi ici ce matin,mais au boulot je prefere!!

Donc allez c'est parti je file, vivement ce soir normalment je ne devrais pas finir trop tard!!Cool!!



Bonne journée avec bébé Jess



Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jess, ton cerveau travaille trop et ton corps pas assez (enfin si, il fabrique plutôt maintenant il fignole minivous Smile ) mais t'inquiète pas tout va bien se passer !

En Bresse temps gris et pluie un peu ce matin, tant pis je vais aller courir quand même !

Seb, ça va ton boulot ?
Fab, tu redors ?

mes amis bouledingues, je vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..............................................



Ici le temps se cherche entre vouloir ou pour un Grand !!!!

Fab a redormi........sorti son Bosco à 6h et repionsé jusque 9h30 confused



à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour!!!

dernier message avant de partir!!!

ma poupette va partir chez ma collègue d'un instant à l'autre!! elle ne comprend rien car je lui ai fait son sac avec son panier, ses croquettes et ses jouets!!!! elle court partout!

et Dawa ne me lâche pas d'une semelle!! ils savent qu'il se passe quelque chose!!!

bon courage et bonne semaine à tous

Jess, bonne journée je pense à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous sentent vite s'il y a un changement dans la maison , Comète ne supporte pas les valises, elle se cache sous le lit de ma fille !

Ici aussi ça hésite entre pluie et soleil et avec mon amie on a eu un peu de pluie lors de notre jogging et on a couru 8 KILOMETRES , super contentes toutes les deux , c'est pas dit qu'on ne fera pas la Parisienne l'année prochaine Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, ça va ton boulot ?


[/quote]



Pour le moment pas trop de travail, vu que la compagnie est entrain d'etre crée....



Donc footing tout les matins et ensuite nous installons des bureaux.....



La ils travaillent sur mon prochain emploi dans la compagnie, pas encore définit ........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !!!

On est bien rentrés. Journée longue et fatigante mais c'était super

déjà, bébé va super bien, moi aussi, bonne position, bon rythme cardiaque, col bien fermé, tension nickel... bref, on continue comme ça, c'est parfait !
(je démarre les congés pathologiques dès demain, et jusqu'au 24 aout, date du début de mon congé maternité officiel)

et ensuite, cette 1ère séance de préparation était super : description de l'équipe, des locaux, de comment nous allons être pris en charge, etc etc (visite de la maternité pas encore possible car les locaux viennent d'ouvrir et le protocole n'est pas encore finalisé mais les descriptions auxquelles ont a eu droit m'ont suffi à me rassurer déjà)
exprimer ses craintes, ses attentes et savoir qu'on a toutes les mêmes ou presque et que c'est normal, ça m'a ôté d'un sacré poids !
donc vivement mardi prochain pour la suite (RDV anesthésiste et 2ème cours avec zhom bien sûr !)... on a déjà appris plein de choses, donc les 5 prochaines séances vont compléter nos connaissances : on va arriver comme des pros le jour J (nan, je sais, on va arriver comme tout le monde : trop tot, dans la précipitation, en panique, pas coiffés mais on s'en fout !!!)

allez, gros bisous
bonne soirée
@ demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........



et vent toute la journée !!!!!!!!!!!!Very Happy





et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...