Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 10 aout

Messages recommandés

Coucou mes boulichéris !!!

Comment ça va depuis hier ?
Moi j'ai même pas encore réussi à récupérer de ma journée marathon : j'ai encore moins bien dormi, et cette fois j'ai même gêné zhom en gigotant toute la nuit... oups ! sauf que lui a du partir au taf à 7h30 alors que moi je me suis recouchée jusqu'à maintenant... re-oups !
(mais hier, la sage-femme a dit qu'on avait le droit de piquer tous les coussins et de de prendre toute la place dans le lit... je crois que j'ai un peu trop appliqué ses conseils !!! lol)

Bon, bein pas grand chose de prévu aujourd'hui :
je dois finaliser la liste de courses et passer à la poste avant midi (envoyer mon arret patho en recommandé à la sécu)
et ensuite, la baleine ira se vautrer sur son canapé et avaler des épisodes de private practice !

gros bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..........................



The est de retour !!!!!!!!!!!

Sacré programme Jess, va-tu pouvoir faire tout çà dans la même journée ?



et bonne journée tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boulespotes

journee de taf tres calme aujourd'hui on manquais de peinture et on es rester toute la journee a attendre la livraison on a eu un beaux soleil



bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la journée a été ensoleillée mais c'est loin d'une chaude journée d'août !

Jess, j'espère que ta nuit sera meilleure !

Vincent , Fab et Seb (où es-tu ?) et Doriane et Vanessa et toutes les autres bouledingues chéries ,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...