PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coucou !Encore matinale, je sais !Naze de chez naze mais impossible de dormir !Me suis couchée à 23h avec une super pêche, et depuis, je somnole et je vois défiler toutes les 1/2 heures... Je fais donc une petite pause "ordi" en espérant que l'écran me donnera envie de refermer les yeux un moment encore !Gros bisous les boulepotesBon démarrage ce matin, je repasserai plus tard (entre ma 2ème nuit et ma sieste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 août 2011 les amis bouledingues !!!!!Courage Jess tu es dans la dernière ligne droite.....Dernier jour de travaille et ensuite grands week pour moi.......bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 août 2011 les Bouledingues...............................Courage Jess !!!!!! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Re coucou après un méga "re-dodo" de 7h45 à 11h15... hum comme ça requinque !!!Au programme maintenant : un peu d'ordi, déjeuner, kiné, et puis canapé ... y'a pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est sûr jess , y'a pire !!Ce matin jogging mais dur dur, pas assez de repos depuis mardi (8 km ) donc que 5 possible ! Avec mon amie, on se prend pour des jeunettes !!Bon après-midi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hello les boulepotes encore une journee soleilcool jess que tu ai pu dormir un peux bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites