PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Hello !Petit coucou rapide entre 2 dodos... je file retrouver mon lit !(encore super mal dormi mais j'ai la chance de pouvoir me recoucher alors je vais pas bouder mon plaisir !)@+ Biiiizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 août 2011 les amis bouledingues !!!!!le soleil est au rendez vous!!!bonne sieste ma Jess.........Je suis en vacances pour une petite semaine cela va faire du bienbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonnes petites vacances, Seb ! Espérons que le soleil soit de la partie ! et ta petite puce elle revient quand de sa colo !!Jess, espérons que ta nuit-jour sera bonne !Bisous à tous les bouledingues et j'aimerais bien faire la connaissance des derniers inscrits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je vais chercher ma petite puce Lundi à la gare!!! le programme d'aujourd'hui, ballade près d'un lac et air de jeux pour les enfants...... bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 août 2011 les Bouledinguo-pôtes.............. pour le moment !!!!!!!! Bonne petite semaine de vacances mon Seb !!!!!!!!! et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour bonjour mon forum préféré!! je vous fais un petit coucou. Je suis rentrée aujourd'hui de Tours! Tout s'est merveilleusement bien passé! le vin pour le mariage a été récupéré. le viticulteur nous a offert un magnum du vin rouge qu'on dégustera sûrement plus tard!!!je vous laisse une photo de Dawa qui a découvert le Cher! Mon Loulou s'est éclaté, a été sage comme une image, très calme et gentil!!! et une photo d'Ella qui a passé 4 jours chez une collègue, qui a été chouchoutée comme une vraie Poupette!!!! et ma collègue lui a tricoté un petit bandana!! Une vraie princesse!!!je repars Dimanche direction Dives sur Mer où les loulous vont découvrir la mer!!bisous à tous je vais regarder un peu les posts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vive les vacances de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 août 2011 la vie !!!!!!!!!!!! les Boubous de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites