PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Coucou les bouboufous !Presque une nuit complète : minuit-5h30 ! On progresse !J'attends encore un petit quart d'heure et puis je sortirai Eros qui depuis qu'il est sous cortisone pour son eczéma, me descend des litres d'eau tellement il a soif et du coup transforme ma cuisine (et parfois mon salon) en pataugeoire !!! jamais autant récuré de pipis que ces 3 derniers jours... heureusement le traitement arrive au bout, donc j'espère que cette incontinence n'est que passagère et contextuelle et qu'il va s'arrêter ! (sinon aoutch !!! )A part ça RAS, weekend de 3 jours avec zhom et son fiston.Suis contente de pas être seule. Bébé bouge bien dans le bidou. Il a ses heures (pas toujours bien calé avec moi : je crois que sa séance de gym est à 23h puis à 3h du mat'!)Bon weekend tout le mondeBisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 [img]/[/img]Encore un beau soleil sur le Tarn aujourd'hui, donc une journée à l'Aqualand avec les enfants bon samedi à tous[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2011 Beau soleil aussi sur ma Bresse natale !Bon samedi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 août 2011 Hello les boulepotessoleil sur la belgique donc barbecue aujourd'huibon samedi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 août 2011 les Bouledingues.......................... sur ma Bretagne d'adoption............ à tous et Bon Week !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 août 2011 Coucou tout les boulepotes! Pluie encore sur Paris... Mon chéri est parti en vacances cette nuit, mes parents sont partis en WE, me voilà seule à déprimer un peu... Et oui, mois d'aout, même mes amis sont en vacances... Heureusement, j'ai mes 2 gros bébés avec moi qui animent bien la journée! Gros bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est triste, Paris au mois d'août !! Vanessa et dis nous des choses sur Gino et Daisy bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites