carole&Elfy 0 Posté(e) le 13 août 2011 y'a un intrus sur la photo ! cherchez l'erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 août 2011 Euhhhhh!!!!! même robe, peut-être la taille Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les "Barbelés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il y a en un qui n'a pas de boucles d'oreille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi j'ai trouvé !!!!!Le nez rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 août 2011 je pense au collier avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2011 Y e a une c'est la STAR, les autres sont les fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonkyPower 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En plus, elle prend la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites