Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

dimanche 14 aout

Messages recommandés

coucou les boubou fous



hihi c moi qui ouvre le post, ben oui il est 1h47 donc on est bien le 14!!

En super long week end, pour une fois,comme ça fais plaisir!!

Bon aujourdhui pas reposant ( enfin hier) on a repeind notre salle a manger, de 15h a 20h30..arf..mais bon faut bien!!

Et demain ( 15out ), defilé dans le nord de la france,cool ,jadoore!!



Bisous les zamis

Ici le temps est pourri, il pleut sans cesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la compagnie !

Je sais, encore matinale mais j'ai pourtant réussi à rester au lit de 23h à 6h30... une méga nuit pour moi !
J'ai eu une super crise de sciatique hier soir qui dure encore mais j'ai pu dormir, c'est l'essentiel... (je crois que j'ai trop forcé à la piscine hier : d'habitude je reste sagement assise sur ma planche, et là, j'ai un peu nagé, un peu joué avec ma planche... et poum, je le paie cash ! grr !)
On avait mis un film pour Gaël hier soir, donc commencé + tôt, donc à 22h30 c'était fini... j'avais mal mais pas sommeil et j'ai quand même vite sombré dans les bras de Morphée !

J'ai sorti mon fauve, et là je vais aller me recoucher un peu. Même si j'ai une fringale de ouf !
Biz biz et bon dimanche !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moins de 2 mois à tirer Jess , courage !

Céline, bien courageuse hier, et c'est quoi le défilé du nord de la France ?

Je pense que les autres bouledingues se réveillent doucement , c'est dimanche, ils ont bien le droit de se reposer

Je vais aller arroser mes fleurs, elles baissent la tête et le vent me les abîmes (avec un accent circonflexe puisque le chapeau de la cime est tombé dans l'abîme bounce : une des règles d'orthographe dont je me suis toujours rappelée cheers )

BON DIMANCHE mes bouledingues et catdingues aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledinges et catdingues !!!!!



Un dimanche sous le signe du soleil, donc piscine avec les enfants dans l'après midi



Jess la venu de minivous est pour fin aout ou octobre ?





[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le defilé,c'est un carnaval en fait, ou plusieurs société defilé sur un teme donné,cette année le theme est le cirque, ça promet d'etre jolie!!

bon dimanche a tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que ça doit être sympa et si le soleil est de la partie, ce sera le TOP !

Bon après-midi Céline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...