Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 15 aout

Messages recommandés

Hellooooo !!!

Bon lundi férié tout le monde !!!
Je reviens de la sortie d'Eros, il fait à peine jour... mais j'ai tellement pas envie qu'il pisse partout que je préfère me lever tôt pour le sortir !
Allez, je vais avaler un micro petit déj (pain au lait + verre de lait) et je file me recoucher !

Aujourd'hui, au programme : journée chez belle-maman (on ramène Gaël pour la semaine et on en profite pour squatter la piscine)
J'espère juste que mon dos ne va pas faire des siennes : depuis 2 jours, suis en méga crise (hier soir, carrément, j'étais bloquée sur le canapé, y'a fallu que zhom me serve de treuille pour me relever !!! j'vous dis pas !!! hihi)

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui Jess, espérons que ton dos fera une pause !

Après l'orage d'hier soir, la pluie a cessé mais il fait gris et frais !

Bon lundi férié les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]



Hier après midi nous étions à l'Aqualand puis nous avons profité pour visiter la ville qui a un patrimoine historique romain important..Puis vers 18h00 il y avait un concert de salsa sur la place de la ville..donc retour à 00h00 mais les enfants étaient heureux et madame aussi !!!



Aujourd'hui ma petite puce revient de colo, je vais la chercher pour 12 h 30 à la gare de toulouse





[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car deux semaines cela passe vite mais très dur aussi de ne pas voir la puce pendant ce temps, la surtout que s'était la première fois pour elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le retour de la puce à Seb et Alex !

C'est quelle ville que vous avez visité hier ?

le soleil a l'air de percer , je pense que je vais mettre mon linge à sécher dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........





!!!!!!!!!!! Le est de retour.....



mes Boulepôtes et bon retour à la maison à "la puce de Seb"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien récupéré la puce, elle est enchantée de sa colo .....



dans l'après midi je vais mettre la photo de la semaine enfin je pense car trop forte.......bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me balade sur le net environ 15 minutes tout les jours à la découverte de cette grande toile............







[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...