Eva141 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici le début de l'album de ma nouvelle petite Galla âgé à ce jour de 3 mois et 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et voila c'est tout pour le moment mais l'album sera bien entendu complété de nouveau dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh, une jolie petite miss bringée !!!Elle est très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2011 Belle, belle, Galla ! sa "robe" est superbe ! vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci beaucoup à tous ! Quand on a vu la couleur de sa robe on a tout de suite craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tres belle cette gala tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 18 août 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et voilà comme promis j'ai de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 25 août 2011 A la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jolie couleur en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui c'est vrai ^^ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 MERII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et voila, Galla a grandi et j'ai pris de nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 16 février 2012 désolé si certaines sont un peu (beaucoup) floues mais c'est un peu mission impossible de la prendre en photo parce que mademoiselle bouge tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 février 2012 qu'elle est belle cette poupette! elle a l'air d'être très vive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh oui ! pour être vive elle est vive ^^ je me demande si un jour elle se calmera un peu :p Mais au moins on a de la bonne humeur à la maison toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 février 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci beaucoup et puis c'est vrai que quand elle nous fait son regard du chat poté on ne résiste pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2012 Impossible de résister à une aussi jolie boulette, pleine de vie, qui s'est faire son regard de vrai boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2012 Galla est superbe, c'est incroyable on dirait le portrait crachés de Gibbs!Si ça n'avait pas était une fille, j'aurais penser que c'etait mon loulou.Quelle âge à ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh oui c'est vrai je n'avais pas remarqué Euh Galla a 9 mois et quelques jours ^^ elle commence à se faire vieille :p non je rigole on dirait toujours un petit chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui Gibbs a eu mois le 10 et lui aussi on dirait toujours un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites