Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 16 aout

Messages recommandés

Coucou !

Et me voilà repartie pour une journée marathon à l'hopital... Bus, RDV anesthésiste à 11h, puis je dois attendre zhom et le cours de préparation n'est qu'à 15h !!! le tout avec une sale nuit derrière moi et une sciatique qui semble reprendre du poil de la bête... pas glop !
Mais bon, ça va quand même plutôt bien donc on fait aller...

Bisous, bonne journée
J'espère que vous allez bien
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette sciatique ! j'espère qu'après la venue de minivous, elle partira vite !
Temps gris, brouillard ! mais souvent le soleil vient plus tard !

Suis prête pour mon jogging du mardi !

Bonne journée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jogging !

Oui, j'espère qu'elle partira vite ensuite... de toute manière, une fois bébé sorti de là, si jamais elle s'accroche encore, cette fois j'aurai les armes pour lutter : anti-inflammatoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]



Encore du beau temps ici..cool piscine pour les enfants



Bon jogging ma Chantal............Wink



bonne journée à tous



[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues....................





et !!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les amis et surtout courage Jess !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

Derniere journee de repos...snifff!!!!

Mais on va en profiter, on va a la mer!!!Very Happy

Et hier carnaval,cetait super,je voulais vous faire partager mais comme une blonde javais oublier mon apn!!!



Bon courage Jess



Bonne journee a tous

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahaha les zamis , Journée de dingue :
le chauffeur de bus s'est mangé tous les bords de trottoirs et tous les nids de poule ! jamais été autant secouée de toute ma vie ... suis même descendue un arret plus tot tellement j'en avais marre et j'ai préféré marcher...
l'anesthésiste m'a expédiée en un quart d'heure...
j'ai poireauté à la terrasse de la cafèt' pendant 1h30 avant que zhom n'arrive pour manger
Puis y'a eu un lâcher de fous du service psychiatrique : une nous a demandé notre crédit téléphonique avant de s'assoir à notre table puis de tenter de s'allumer une clope sous mon nez (zhom l'a gentiment virée), une autre lisait à haute voix un livre biblique/évangélique et entre 2 pages elle chantait des cantiques africains, et un petit groupe fan d'eros ramazzotti se passait une chanson en boucle à fond ...

Et après, sacré cours de préparation !!!
Déjà la sage-femme était toute molle et presque pas audible.
Ensuite, ses explications sur le bassin et le périnée étaient franchement un peu... comment dire... patchwork !!!

Bon, on a fait des exercices de mouvement du bassin, très utiles (j'étais fière, c'était moi qui faisais le mieux les étirements "petit-chat" ! XD... normal, je m'entraine chez la kiné !!! hihi !) Zhom a pu m'aider dans certains mouvements, donc il a concrètement participé (le pauvre était le seul mec !)

Mais alors le pompon a été la séance de relaxation/sophrologie finale... quelle poilade !
Penser à un lieu d'évasion? euh, je check ma liste de courses...
Imaginer mon utérus en orange? j'ai envie de pouffer de rire... (zhom a kiffé d'imaginer son utérus en orange aussi)
Détendre les muscles du visage ? bein je peux pas, je ris !
Déconnectée de toutes vos angoisses ? je sais pas, mais je regarde l'horloge en face, c'est bon signe ?
Je peux ré-ouvrir tranquillement les yeux? ouf de soulagement : j'avais même pas réussi à les garder fermés !!!

Bon allez, je suis dure, je sais, mais franchement, je sens que ce genre de trucs, ça fonctionne pas du tout : pour les gens comme moi (et ma mère en l’occurrence d'après ce qu'elle vient de me dire), c'est pas en quelques séances qu'on va arriver à se servir de ça pour garder la zen attitude... et comme j'ai que 1 mois et 20 jours devant moi, je doute que ça me serve et que j'arrive à m'évader vers ce lieux merveilleux et apaisant entre 2 contractions le jour J !

Heureusement, mon rdv avec l'anesthésiste ce matin était super : court, rapide, précis, détaillé ! Voilà, hop petite aiguille, grosse aiguille, cathéter, le tout quand vous serez dilatée à 3-4 histoire d'être sûrs que le travail est bien commencé, voilà où on va piquer, parfait dans cette position... merci au revoir !
Vous pensez que je suis maso si comme image de relaxation/évasion positive pour les prochaines séances je choisis l'image de l'aiguille de la péridurale ??? mouahahaha !!!

allez, je file, dos en compote avec tout ça !
biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journée Jess !

Je viens de me rappeler une séance que j'ai eu de " préparation" à l'accouchement " , à l'époque (fille ainée est née en 1973) on avait droit un un film montrant l'accouchement. ce n'était pas la 1ère fois que j'en voyais un mais il était accompagné d'une musique que je qualifie "d'église ", pas dramatique mais qui s'amplifiait et soi-disant magnifiait la naissance. au fur et à mesure de film et cela m'a disons plus énervée que portée à l'admiration et je me suis mise à pleurer à chaude larme. La sage-femme m'a demandé si cela me faisait peur et si je voulais sortir de la salle, j'ai simplement dit que la musique n'allait pas avec le film et elle a baissé le son et cela m'a calmée !!!!!

Enfin petit souvenir perso que j'avais oublié !

Bonne soirée mes boulecatdingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, sacré souvenir Chantal !

on a aussi eu droit à un bout de vidéo... futur papa et future maman dans différentes positions d'étirements, + chastes que dans le kama sutra mais finalement, y'a p'têtre des trucs à tester ! Razz
enfin ils avaient bien l'air quiche !!! lol!

allez, bonne soirée mes boubouchoupinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PatateDouce"]Eh beh, sacré souvenir Chantal !

on a aussi eu droit à un bout de vidéo... futur papa et future maman dans différentes positions d'étirements, + chastes que dans le kama sutra mais finalement, y'a p'têtre des trucs à tester ! Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...