PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Coucou les bouledingues !Comment ça va ce matin ? La forme ???ici RAS, presque bien dormi pour une fois, et là j'ai fini de déjeuner donc dès que zhom part bosser, je retourne me pieuter ! (jusqu'à 10h30 car le mercredi, ma mamie m'appelle à 10h30 sonnantes et trébuchantes ! hihi )gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 août 2011 [img]/[/img]Encore une journée qui s'annonce chaude, espérant moins que hier .............[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 août 2011 les Bouledingues..........Bonne journée à tous sous ce beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Re !Petite vidéo du jour : 32SA / 34SGBébé s'active et réagit quand sa Maman lui caresse le dos et les fesses !!!Spoiler: Trop mimi (à ce stade, poids estimé de 2,1kg, taille estimée de 46cm)Plus qu'1 mois et 19 jours à patienter !!!BisousLa baleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il va sortir en disant : encore, encore , encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il doit sûrement te refaire la déco intérieur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ce soir, suis trop contente ! Avec Lhom, on part en vacances avec notre fils (projet de vacances perso avorté). Ils nous a demandé si on voulait partir avec lui au soleil, donc depuis hier soir, je cherchais des séjours sur Internet et avec un voyagiste de Bourg en B, on a trouvé un séjour à -40 % pour Hamamet en partant le 30/8.Donc vacances non prévues mais suis trop contente ! et Fille chérie 2 fera la navette entre Lyon et la maison tous les jours (60 kms) pour s'occuper de mes loulous .Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 août 2011 cool pour les vacances........Pour les loulous elle peut pas les garder chez elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non, elle a un petit studio dans Villeurbanne , au 9ème étage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 août 2011 effectivement les navettes seront mieux......Chantal je n'ais toujours pas vu les albums de tes loulous ? ............snifffffff[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il faut que je m'y mette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est génial Chantal ! trop cool ces vacances "improvisées" !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chantal, ..... !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites