Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Jeudi 18 Aout

Messages recommandés

les Bouledingues........................



Pas matinal mes boulepôtes aujourd'hui

Ici temps gris pour le moment !!!!!!!!! annoncé sunny par France 3 région (mais soit il se sont encore planté ou Mr☀ fait grâce-mat )

à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunny


Je viens de repasser sur ma terrasse à l'ombre, il fait très chaud déjà ! et à Lyon c'est canicule !

Bonne journée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues!!!!







Ici le temps est à la ..........cool pour les pelouseset jardins !!!



va juste falloir occuper trois enfants à l'intérieur pas cool.....lol!





bonne journée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

Pas très matinale aujourd'hui... je me suis levée comme d'hab à 6h30 pour sortir Eros et déjeuner avec Zhom mais je suis retournée direct me coucher... jusqu'à 11h ! qu'est-ce que je dors bien le matin !!! et comme c'est la 2ème nuit que je ne me réveille presque pas, je suis super méga reposée. Pourvu que ça dure !

Depuis 2 jours, ici, l'été revient en force et c'est "calor calor" ! mais pas encore insupportable, heureusement : avec mes 12 kg en + à me trainer !!!

Voici la petite photo du bidou hier soir comme toutes les 4 semaines (c'est donc l'avant dernière normalement avant la rencontre avec bébé)

Spoiler:
 


On croirait que je vais exploser, et pourtant y'a encore de la marge... sisi, je vous assure ! hihihi !!!
(C'est quand on voit l'effet "montgolfière" qu'on essaie d'oublier que ce "gros machin" va devoir passer entre mes jambes bientôt !!! Shocked )


Je vous souhaite une belle journée
Plein de gros bisous

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...