Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Vendredi 19 Aout

Messages recommandés

les Bouledingues............................





à tous avec le que nous avons aujourd'hui sur la Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Grand soleil ici aussi !

Je viens de me lever, j'attends ma livraison de courses...

Dernière journée de solitude, mais aussi de tranquillité. Je sais, je suis jamais contente, j'assume ! Razz
Mais 2 semaines de vacances de zhom, ça veut dire 2 semaines avec Gaël qui en ce moment pour plein de raisons me fait me sentir mal à l'aise rien que par sa présence de "grand mou dépressif"... (pas de sa faute, mais bon, ambiance lourde quand il est là)
Du coup, j'ai prévenu zhom que cette fois, je vais essayer de rester TRES en retrait, et le laisser gérer son fils mais je me connais, si zhom ne réagit pas assez vite sur certains points, je risque rapidement de me transformer en cocotte minute !!!
On verra bien si je tiens mes résolutions ...
En tout cas, avec ma sciatique et mon gros bidon, j'ai de bonnes excuses pour leur imposer de respecter mon rythme, mes espaces, etc etc et de se faire un programme indépendant de leur côté... (tant pis, je profiterai de mon zhom chéri une autre fois)

Bon, sur ce, je vais m'enfiler quelques heures de ma série préférée du moment...

Bonne journée et gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, Gaël ne pourrait pas se faire un copain (ou copine) dans votre résidence ? Mon petit-fils (9 ans)qui est fils unique demande beaucoup de la part des adultes (heureusement, il lit de plus en plus et chez lui il a 2 copains-voisins de son âge) .

Après le gros orage de cette nuit, et une petite pluie dans la matinée (ça nous a rafraichit pendant notre jogging), il fait super beau !

Bon appétit et bon AM mes bouledingues chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'il ait des copains à retrouver ! Il a réussi à s'en faire quand même quelques uns dans la résidence, mais comme il n'est pas beaucoup là, et que eux sont aussi en vadrouille pendant les vacances, souvent ils se croisent ! dommage !

qu'est-ce que je donnerais pas pour une petite pluie de quelques minutes : fait super chaud ! je viens de ranger les courses et je suis en nage !!!
remarque, une petite pluie de quelques minutes, juste pour moi... j'ai qu'à prendre une douche !!!

bon appétit @+

PS : super mimi l'image d'accueil du fofo !!! j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de le dire, j'adore ce boubou qui nous accueille dans ce SUPER FORUM ! I love you




!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...