Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour à tous!Je me prénomme Christelle, j'ai 35 ans 2 enfants et je vis entouré de 3 boulis ( un couple et une petite dernière de 3 mois ) plus 6 beaux bébés issus de mon couple plus 2 mastiffs!Je compte créer mon élevage après plusieurs années de réflexion qui restera un petit élevage familial pendant surement de nombreuses années lol!Je veux me limiter à 9 chiens mais le virus de la boulimania est horrible quand on y a gouter c'est comme les chips on ne peux plus s'arrêter!!!!!! Voila je souhaite un bon week end à tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2011 Christelle ! à toi et à toute ta smala de loulous , et à tes deux enfants bien sûr !Bonne chance pour ta création d'élevage : tu trouveras chez certains de nos bouledingues du forum des idées, des conseils....Comme d'hab, on attend des photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci de ton accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 août 2011 Chrystelle sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Chrystelle !!!!! sur le forum ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Coucou ma petite Chris !!! Contente de te voir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjour christelle et toute sa famille!!!!ravie de te voir parmi nous avec je suis sûre pleins de photos de bouledogues!!!si tu as des questions n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue à toi et à toute ta troupe de boulis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci pour votre chaleureux accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue sur le forum.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites