DdlG 0 Posté(e) le 20 août 2011 Voici Easy dite Zizite et plus communemment appelée "cochon blanc"Voici quelques photos prisent hier soir de la belle qui représente actuellement très bien un cochon blanc D'ici quelques jours nous aurons le plaisir d'acceuillir ses petites merveilles..Et une belle grimace pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Eh ben dis donc il y a du monde la dedans une petite dizaine, lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 août 2011 trop belle j'ai hate de découvrir les photos des bébés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vivement que les bébinous arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 août 2011 Roooo la bouille j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est belle, la future maman , comment supporte-elle la chaleur ? elle peut demander des conseils à Jess, notre autre belle future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hihi ! Merci Chantal !J'espère juste pour elle qu'elle n'a pas de sciatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci à vous tous..Miss Zizite supporte plutôt bien la chaleur, d'autant plus que nous habitons une "vieille" maison qui garde bien le frais, elle y passe donc 90 % de son temps entre panier et canapé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 22 août 2011 "Le cochon blanc" Mdr' je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler .... oh ptite mémère!! On attend avec impatiente les photos des petits boubous !! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ce matin écho de controle pour voir si les habitants de miss cochon blanc sont en forme et qui sait peut-etre reviendront nous accompagnés de nos ptits bb-bouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 août 2011 tres belle future maman vivement les photo des baby boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors bébés ou pas?Qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pas encore de bébés..Lors de l'écho tous les ptits coeurs avaient un battement régulier..Aujourd'hui nous avons fait un taux de progé, il s'avère que miss Zizite veuille les garder encore au chaud pendant 24 à 48 heures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 août 2011 on attend les arrivées avec impatience!!!! elle est belle ta miss en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont là !!!!La césa a été faites hier soir à 20h et quel soulagement pour ma zizite.. Ils sont donc au nombre de 4, 2 femelles et 2 mâles, tous fauve !!La miss est épatante avec ses petits, très attentionnée, douce etc.....Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2011 FÉLICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 août 2011 DdlG a écrit:Ils sont là !!!!La césa a été faites hier soir à 20h et quel soulagement pour ma zizite.. Ils sont donc au nombre de 4, 2 femelles et 2 mâles, tous fauve !!La miss est épatante avec ses petits, très attentionnée, douce etc.....Que du bonheur ! et à la maman et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 TROP cool !! Des photos, des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 super,hte de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je viens de redécouvrir le post ..... et maintenant j'attends des photos bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites