Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Coucou je vous présente mes bébés, j'ai trouvé la rubrique mais si vous pouviez m'indiquer ou mettre les adultes.. merciiiiiMes bébés sont 5 mâles et une femelle tous fauve pucés vaccinés et vermifugés régulièrement jusqu'à leur départ, sociabilisés en famille!Ils sont nés le 10 juillet 2011 et seront dispo à partir du 10 septembre 2011!Les photos des parents seront visible dans la bonne rubrique quand je l'aurais trouvé, lol!Je vous présente Ghost![img][/img]Gandhi[img][/img]Guizmo[img][/img]Gleam of spirit (réservée)[img][/img]Goliath[img][/img]Google (réservé)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 20 août 2011 Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 20 août 2011 DdlG a écrit:Qui sont les parents ?Filofaez a écrit:Les photos des parents seront visible dans la bonne rubrique quand je l'aurais trouvé, lol! Voilà pour toi Chris : /f4-discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Lucie!Les parents sont Ezia du temple des vestales et Falcon ( sans affixe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il me reste Ghost à réserver [img][/img][img][/img]Goliath ( à gauche )[img][/img]et Gandhi ( derrière son frère Ghost ) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et voila les boubous me quittent peu à peu mais il me reste Gandhi ( anciennement Goliath ) J'ai refusé la vente à un Mr qui l'a très mal pris mais je sais pas je le sentais pas...On va pas se refaire lol!Je veux qu'il aille dans une bonne famille et toc![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il est magnifique.........tu as raison le principale est le bien etre du boubou............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Roooooh!!! Qu'il est chou!!!!!! Je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites