DdlG 0 Posté(e) le 20 août 2011 Et voici le petit dernier Gil Grissom du domaine de la goupillère dit Gi-gil, le jeune homme est né chez nous de notre deuxième portée de boubouls.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quelle prestance de Gi-gil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 août 2011 oh le ptit cul comme j'aime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 août 2011 je fonds devant une telle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adore son nom lolTrop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2011 PS. La dernière photo : J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 dawa&ella a écrit:oh le ptit cul comme j'aime!!!!!!!!Mdr' j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop beau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites