Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je vous présente ma zouzoute qui aura 2 ans le 19 Septembre!C'est un amour de boule, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle adore la volaille... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2011 De toute beauté Ezia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quelle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tu le sais qu'elle est belle la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ...........Elle ressemble à quelqu'un ???? une certaine ETERA............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 21 août 2011 Connais pas tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2011 En effet très belle ! Et oui, elle ressemble à Etera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ezia tu es tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites