Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Voici mon gros nounours de 16 mois, un vrai chamallow au coeur tendre!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est trop beau avec sa tête toute ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'adore sa robe.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi aussi j'adore sa robe j'aimerais bien faire dans le bouli caille et caille fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est encore plus beau en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est vrai que c'est ce que tu m'as dit en le voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2011 la bouledogue attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 22 août 2011 Niveau bouledogue attitude j'ai mieux!Prise cet aprem![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ton Nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 ouh la... à fond ton Falcon !!! (et avec le détail qui tue, lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mdr' j'avoue Trop marrant ce petit boubou !! Caille marron ---> J'adore !! (après bringué bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci oui le détail qui tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 août 2011 il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 août 2011 il es tres beaux bien massif j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui c'est son côté massif qui m'a plu;tout petit ca se voyait déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites