Filofaez 0 Posté(e) le 20 août 2011 Voici la petite Grammy fraichement arrivée et que j'appelle souvent truc muche allez dont savoir pourquoi, lol!La miss à 3 mois![img][/img]Vous pouvez y aller sur ses paraboles, on ne me dit que ca! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oh mon bébé !!! La dernière j'adore !!!! Regarde maman au même âge :Et puis moi quand on me dit la même chose je dis : "C'est pour mieux t'entendre mon enfant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 21 août 2011 Maman me parait plus haute que Grammy c'est une bonne chose, ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2011 la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre... on voit pourquoi elle est si mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 21 août 2011 PatateDouce a écrit:la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre... on voit pourquoi elle est si mimi !C'est si joliment dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 22 août 2011 Trop mimi celle là. Une de plus dans l’immense famille des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 août 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites