Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 21 aout

Messages recommandés

les amis bouledingues !!!!





Aujourd'hui c'est Barbecue chez les voisins et ensuite nous prenons un petit train touristique avec eux en direction du Jardin des MARTELS et visite du jardin botanique





bon dimanche à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunny

Il fait déjà très chaud : 26 ° à l'ombre à 9 h !

Belle journée en perspective, Seb !

Bon dimanche mes bouledingues, anciens et nouveaux forumeurs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Ici RAS, je me traine comme une loque avec sans cesse de grosses crises de sciatique dans les fesses et les jambes (je me réveille la nuit en gémissant, et zhom croit qu'il doit me balancer le bassin comme appris aux cours !!! lol ! mais ça n'a rien à voir ... il est mimi !!!)

Zhom et Gaël sont partis 2h au skate-park... donc suis tranquille à la maison !
Il fait très chaud.
Cet aprèm piscine mais comme hier, je remonterai de suite après la baignade... fichu dos !!!

Allez, je file : j'ai un créneau peinard pour mater ma série,
biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche à tous!! à Paris c'est étouffant!!! le bord de mer me manque!!!

aujourd'hui ménage et ce soir ciné!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura, c'est vrai qu'être en bord de mer en ce moment, c'est le TOP !

Jeudi, je descends 3 jours chez ma fille dans le Sud et on est à 20 mn du bord de mer !
.... et le 30 départ pour Hamamet !! en attendant, on fait marcher la clim à la maison (on y a eu droit d'office quand on a mis le chauffage à pompe à air/air Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoré Hamamet!!!! superbe belle ville mais surtout fais l'ancienne Médina et pas la nouvelle je l'ai pas trouvé très "tunisienne"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu peux bouger va visiter sidi bou said... c'est tout simplement magnifique avec une visite obligatoire au "café des délices" de Patrick Bruel!!!! le marché de nabeul aussi est très bien! pleins d'épice mas fais attention car beaucoup de marchands de tapis qui vont d'abord t'offrir le thé à la menthe et pour finir te montrer une centaine de tapis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kairouan c super aussi!
Essayez de faire les 2... parce que je garde egalement un merveilleux souvenir de tous crs endroits magiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.......



, mais grosse journée de boulot (on s'est racheté un nouvel aquarium "d'angle"...200l )





et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée! Moi j'ai passé la mienne assise dans l'herbe avec mes bébés qui m'ont fait plein de bisous partout mais j'ai sentie aussi quelques petites dents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...