Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je suis super curieuse mais je me demandais si vous aviez des objets à l'effigie de bouledogue. Y a t-il des collectionneurs parmi nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2011 je dois avoir une bonne trentaine de cartes postales à l'éffigie du Bouledogue , mais en majorité "Bulldog" ( beaucoup plus facile à trouver et surtout plus original ou comique que notre "Frenchie d'amour" ) et aussi divers boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai des tableaux, des tee shirts, une housse de couette, des pin's, trousse de toilette, sac pour les courses.... oui j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et les photos pour certain objets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tirelire BF :Le détail qui tue :Monsieur Tanay qui m'a donné ce porte-clefs :Tableau :Sac Dugly :Livres Dugly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 excellent !moi j'ai juste un magnet de frigo et un T-shirt du Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi je n'est rien,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai commandé il y a quelques jours un truc mais avant d'en parler j'attendrais de le prendre en photo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ma fille collectionne les cartes postales des bouledogues francaismoi perso j'ai ETERA et si je suis sans elle pour une raison ou une autre j' enfille un[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2011 seb et alex a écrit:Ma fille collectionne les cartes postales des bouledogues francaismoi perso j'ai ETERA et si je suis sans elle pour une raison ou une autre j' enfille un[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2011 difficile de resister à la bouledogue attitude..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2011 !!!!!!!!!Comme je dis toujours: la cocaïne s'est de la flotte à côté du BOULEDOGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bosco56 a écrit: !!!!!!!!!Comme je dis toujours: la cocaïne s'est de la flotte à côté du BOULEDOGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai pas encore de bouli, mais j'ai ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Moi j'ai un bouledogue anglais tatoué sur l'épaule droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 [img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=16694592]/i49.servimg.com/u/f49/16/69/45/92/th/img_4110.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 août 2011 arnaud a écrit:Moi j'ai un bouledogue anglais tatoué sur l'épaule droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2011 ton tatoo arnaudj'adore ton coussin Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 août 2011 tres beaux le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 août 2011 super top vos objets...moi jai des cadres, stickers, peluches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites