Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2011 les Boubouledingues...................... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour bonjour!!!temps mitigé à Paris mais quelle chaleur!!!!!!aujourd'hui repos!j'ai été voir super 8 hier soir au ciné de Spielberg et ben très déçue.... tant pis...bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous !Suis très très triste ce matin...je viens d'apprendre qu'un de mes neveux (38 ans) est atteint d'un lymphome ,(découvert rapide suite à un essoufflement , on l'a vu il y a moins d'un mois, il allait bien). Il entre cette semaine au Centre Léon Bérard de Lyon où on lui a dit que maintenant il y a des traitements efficaces et très précis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 août 2011 toutes mes pensées vont vers toi et ta famille Chantal ! je ne connais pas du tout mais j'espère que le traitement va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou !On pense bien à toi et à ta famille Chantal. On croise les doigts pour qu'il soit bien pris en charge et que le traitement soit efficace... courage !Terrassée par la chaleur... je ne sais plus ni où ni comment me mettre ! J'ai demandé à zhom de remonter la clim de la cave, histoire qu'on essaie un peu ce que ça donne, parce que le ventilo est bien gentil mais ne suffit plus !(mais il est parti jouer avec Gaël donc j'attends mon tour !)Et cette fichue sciatique qui s'accroche et qui complique tout... grrr !Eros aussi a chaud : je lui ai remis son bandana rafraichissant et il change de carreau régulièrement à la recherche de fraicheur ...et bien sur BONNE FETE FAB !!!!! Bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonne fête Fabrice ! Je suis un peu chamboulée aujourd'hui !Heureusement, mon fils arrive de Paris cet AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonne fête Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 août 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2011 mes pôtes Bouledingues préférés !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites