Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 23 aout

Messages recommandés

Hello !

Coucou de bon matin, à la fraiche.
J'ai sorti Eros et j'ai ouvert à Praline pour qu'ils profitent comme moi de ces heures + clémentes...

Ma fesse/jambe gauche est quasiment paralysée par la sciatique. La crise dure maintenant depuis 12h sans que rien ne soulage, ni le gentil paracétamol, ni aucune position (et croyez moi, j'en ai essayé plus d'une ! je suis à cours d'imagination)...
J'aimerais juste qu'on m'arrache la jambe...
J'espère au moins que ces douleurs me préparent à celles des contractions qui m'attendent bientôt, histoire que je sois de + en + endurante parce que là, franchement, je suis à ramasser à la petite cuillère...

Je ne sais pas si je vais aller me recoucher. Je pense que je vais trainer sur le canapé....
Ce matin, zhom emmène Gaël chez belle-maman, car cet aprèm, on a notre 3ème cours de préparation.
On ira le récupérer ce soir, et manger là-bas... enfin si je suis encore en vie d'ici là !

Bonne journée
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Jess ! je te plains ! au cours de préparation, ils n'ont pas des "trucs" pour t'aider, tu vas pas pouvoir tenir comme ça jusqu'à l'accouchement !! Simple proposition de ma part : as-tu vu un ostéopathe ou chiropracteur ?? enfin je ne sais pas .......

Il me semble que la canicule s'est un peu calmée ! nous avons dormi avec la clim !

Bonne journée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que là, ce matin, je serais même prête à filer toutes mes économies à un marabout tellement je suis à bout de nerfs !!!
ça fait plusieurs fois qu'on me parle de l'osthéo, ou de l'acuponcture... mais je traine des pieds, il parait que c'est bien mais les finances en ce moment sont très très serrées et le moindre sous qui échappe aux dépenses incompressibles part pour bébé (eh vi, déjà)...
et comme ce sont des soins non pris en charge, j'hésite !
(la santé n'a pas de prix mais bon, en ce moment, je tire grave la langue à cause de mon arret maladie... 4 mois indemnisée au lance pierre par la sécu, ça fait mal !)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile pour toi en ce moment ! et c'est dommage car j'avais fait une sciatique (pas enceinte, il y a 15 ans à peu près ) et ma" n'osthéopathe" en une séance (30 € à l'époque) m'avait remise en place. En arrivant au boulot le lendemain, ma collègue me regardait les yeux tout ronds, car je ne boitais plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à ce qu'il parait, ça peut être très "spectaculaire" !
mais faut être sûr du praticien, et en étant enceinte, j'avoue que je flippe d'être manipulée par quelqu'un que je ne connais pas (ma kiné se contente de massages et d'étirements basiques donc je risque rien)
je passe sans doute à côté de quelque chose, mais bon, j'hésite vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu as de bon arguments, je me suis renseignée un peu depuis tout à l'heure...
j'ai appelé ma mutuelle : j'ai droit à 250€/an de forfait de remboursement pour diverses médecines douces, donc même si j'y vais à reculons, je crois que je vais appeler un ostéopathe au secours !
j'étais déjà pas rassurée, mais la nana au tél me dit "attention, choisissez bien le praticien, qu'il aille pas vous déclencher l'accouchement" ! le genre de phrase qui rassure vachement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.................



Temps bien gris ce matin aprés une soirée et nuit bien arrosée et chargé d'orage affraid

Pas trop ta grossesse Jess !!!!!!!!!!!! Courage à toi



à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, tu peux te renseigner auprès de ta gynéco .... elle connaît peut-être quelqu'un en qui elle a confiance !!

Fab, merci , j'avais pas fait attention que c'était la fête à Rose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingue !!!!





Bonne fete à maman Rose !!!



Encore une journée très chaude



bonne soirée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet un bon ostéo c'est le rève et très utile dans ton cas!
Il peut même t'aider par la suite pour l'accouchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...