Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya12

Bonjour d'une débutante!!

Messages recommandés

Bonjour!!
Je suis nouvelle dans le monde boulesque puisque nous allons acceuillir Golum mi-septembre!! Son éleveuse m'a conseillée votre forum!
Je me présente donc, Maya, 33 ans, en congé parental, maman d'Hélya petite choupette de 28 mois et d'Héwen petit mec d'1 mois et demi, compagne d'Hervé!!
Nous vivons en Dordogne, avec notre basset hound de 4 ans, Clovis, et le cochon d'Inde d'Hélya, Darwin!!

Voila pour la présentation, je me lance dans la lecture de ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en parcourant le forum, je viens de voir que l'éleveuse de Golum est Filofaez, et vous pouvez voir Golum (ancien Guizmo) dans ses photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le Forum! n'hésite pas à mettre d'autre photos de Golum (ps : j'adore le prénom) chez toi et puis c'est une nouvelle vie pour lui!

si tu as d'autres questions n'hésite pas!

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, toi, ta famille et tous tes animaux présents et à venir !

Effectivement en parcourant le forum de ces fous de boubous, tu apprendras beaucoup de choses !

En attendant l'arrivée de Golum , tu peux toujours nous montrer des photos de Clovis et de Darwin, nous sommes très curieux de tout !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retournée voir la fratrie de Golum-Guizmo ! ils sont tous superbes et le choix a dû être difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à toute la famille !
Contente que le petit Guizmo ne quitte pas le fofo, et je te souhaite plein de bonheur avec lui... J'adore le prénom que tu lui as choisi : Golum, c'est excellent !

Au plaisir de te lire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil!!

Alors pour les photos, les voici (j'ai d'ailleurs oublié de présenter Kitty le chat d'Hélya!!)

tout d'abord Clovis, basset hound tricolore de 4 ans



vous voyez l'agressivité de ce chien (c'est la chatte qui lui met une patée!)





Kitty, chatte européenne siamoisée de 5 mois



Je n'ai pas retrouvé de photo de Darwin le cochon d'Inde, je vous ferai ça plus tard!

Côté humains, ça donne ça:

Hélya



Héwen



Héwen, Hélya et papa



Héwen et maman





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique Famille !

Clovis est vraiment cool ! est-ce une spécificité des basse hound ?

Quand à Kitty, fidèle à la race des chats : belle !

Merci pour des photos Maya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les bassets hound sont de grosses patates, autant avec les autres animaux qu'avec les humains.
Quand nous sommes allés voir l'élevage de Clovis (mon ami est fan de cette race, nous avons le meilleur élevage de France à 10mn de la maison, je voulais découvrir la race, on est repartie avec un chiot de 4 jours reservé!!), j'avais une appréhension (chiens de chasse de plus de 30kg qui vivaient dans d'immenses chenils), ils étaient endormit entassés les uns sur les autres (alors qu'ils avaient énormément de place......).Hervé passe les 2 bras à travers les barreaux d'un chenil, les chiens arrivent en courant-aboyant, hystériques.........j'ai eu la peur de ma vie......Ils se sont jetté sur lui.......pour le manger de bisous baveux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh je craque pour Clovis....... et tu as une famille magnifique... j'adore les prénoms de tes enfants!!!

et je tenais à m'excuser car j'ai lu trop vite mais en relisant j'ai vu que Golum-Guizmo ne vous rejoindra que mi-septembre donc en patientant on va regarder les photos de filofaez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!

Hélya c'est HErvé + maYA , et Héwen, juste parce que ça a été un coup de coeur pour tout les 2, et puis ça allait bien avec Hélya!!
Nous voulions des prénoms originaux pour nos enfants, du moins qu'ils ne soient pas 5 par classe à l'école a avoir le même prénom!!

Oui Golum sera là mi-septembre, c'est long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
non je ne suis pas encore allée chez Chris, j'irai juste pour chercher Golum.
Avec Héwen qui est tout petit je ne peux pas me permettre de faire 4 heures de voiture, avec la chaleur!! mais j'ai hâte de caresser du bouli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya sur "notre Magnifique Forum" avec toute ta charmante et belle famille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maya!Bienvenue sur le fofo!
Si tu veux caresser du boulis tu ne vas pas être décu chez moi, avec mes 3 furies et férus de bisoux baveux c'est à qui en attrapera le plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi sur se tres beaux forum avec des gens tres sympa tu va t'y sentir tres bien





au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à la débutante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!
j'ai fait une photo de Darwin (le gris) avec sa nouvelle chérie Ginette!! (le ptit truc marron dans le fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...