Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 24 aout

Messages recommandés

Coucou !

Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! (heureusement, parce que vu comme j'ai dérouillé pendant 24h, je préfère ça !)

Hier aprèm, le cours de préparation n°3 s'est super bien passé. La sage-femme était super, intéressante, inspirée, avec plus de 30 ans d'expérience, et elle a rendu la séance très vivante !
Et en vraie pro de la sophrologie, elle a même réussi à me relaxer vraiment en fin de cours rien que par sa voix, sans que mon cerveau n'oppose de résistance comme la semaine dernière ! (zhom aussi a apprécié ce moment de détente !)
Au passage, j'ai découvert que les puristes de la sophro ne cherchent pas à vous projeter dans un lieu agréable mais à vous reconcentrer sur "la forme de votre respiration" (et tant mieux puisque la semaine dernière, j'avais passé la séance à chercher une image positive au lieu de me détendre !!!)

Au retour, on est passés acheter un tapis de gym et un gros ballon pour que je puisse finir ma grossesse avec tout le matériel nécessaire à la relaxation, et à la détente du bassin !
Et cette nuit, allez savoir pourquoi, je me suis enfin réconciliée avec mon coussin de grossesse et je viens de dormir 7h d'affilée dans ses bras !!! Exploit !
Deuxième nuit également que je m'endors grâce aux techniques de respiration abdominale... (bein oui, y'a que ça pour court-circuiter les douleurs sciatiques !) Donc j'espère être capable d'appliquer la même recette pour gérer les contractions le jour de l'accouchement !

Et ce soir, j'ai RDV à 18h avec l'ostéo. J'espère qu'elle va pouvoir me soulager de cette "chiatique" qui me pourrit la vie: sans cela, je me sentirais parfaitement bien !

Ah vi, et aujourd'hui, je commence officiellement mon congé maternité !!! Après 4 mois de "maladie", ce nouveau statut me réjouit et avec le rdv de ce soir me remplit d'espoir : peut-être que c'est vraiment enfin la fin de ma "maladie" !!!

Allez, le jour se lève, je vais ouvrir à Praline et sortir Eros à la fraiche (Bridget fait un brin de ménage dans ses tuyaux avant le dodo !)
Marcher me fera du bien car même si la douleur n'est pas comparable à la crise d'hier, elle est bien réelle et persistante...

Bonne journée
Je vous envoie mes ondes positives du jour !
Bisous
@+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jess, je suis heureuse ce matin de te sentir plus détendue ! il est sûr que bien dormir est déjà positif ! ... en espérant que ce soir, l'ostéopathe puisse faire aussi quelque chose pour toi !

Bon jeudi mes bouledingues !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu ! Bon MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

c'est demain jeudi que je descends chez fille aînée avec Lhom et le fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je suis pas la seule à me perdre dans le calendrier !!!
pas grave, du moment que c'est une bonne journée... et demain aussi Wink

Bisous ma Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjoureuuuuuuu!!!
contente que ça aille mieux Jess et j'espère que ça va continuer!!! "bon début de congé mater"! enfin tu réalises que ta grossesse n'est "plus" une maladie Razz!!

n'allez pas trop vite dans le temps, on est mercredi et comme je reprend Lundi je profite de chaque jour Smile

Aujourd'hui je vais aller chercher des croquettes pour les loulous et surement cinoche!!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! je reviens du cinoche, j'ai été voir la planète des singes et bien j'ai bien aimé!!!! et j'en suis ravie Smile

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues !!!



Encore une journée grosse chaleur, malgrès que ne soleil n'est pas venu nous voir de la journée.....



Courage ma Jess........



bonne soirée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée mes boulepotes !

Je suis enchantée par ma séance avec l'ostéo !!!
Super feeling, elle m'a manipulée avec grande douceur et dans le respect de mon état (depuis 5 ans, elle n'a pratiquement bossé qu'avec des femmes enceintes)
D'après elle, je suis un modèle d'excellente condition physique avant un accouchement : elle m'a détendu ce qu'il faut pour débloquer ma sciatique
(En gros, j'ai des ligaments trop tendus sur le ventre qui font comme un harnais au bébé, et l'empêche de se positionner vers l'avant de mon bidou. Donc il est très au fond, et tape dans le dos, d'où ma sciatique...)
Mais à part ça, j'ai un bassin très large et très mobile, des ligaments très souples, un bébé pas trop gros... bref, y'a plus qu'à attendre 3-4 jours que la douleur passe et qu'on soit surs qu'elle ne revienne pas, et je suis bonne pour le service !!!
(sinon elle me refera une petite séance la semaine prochaine mais sans payer, en "sav" comme elle a dit !!!)
Le tout pour 60eur qui vont m'être remboursés par ma mutuelle, que demander de + ???


gros bisous
je file, zhom m'attend pour Dexter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis super contente pour toi, Jess ! cela faisait un moment que je pensais à l'ostéopathie pour toi, mais je n'osais pas t'en parler. Mais ta souffrance m'a décidé ! Même si cela ne guérit pas radicalement ta sciatique, tu seras plus détendue ! GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et en + elle m'a donné des conseils pour soulager ventre et dos si la douleur revient... donc on testera Wink

merci Chantal, tu m'as décidée et j'en suis heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...