Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est la fin de l'été, des vacances... Bah moi j'suis tout triste.Règles:- vous pouvez mettre 1 photo par chien - pas de montage- pas de photos floues- dépôt des photos jusqu'au 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour te remonter le moral ma chère Doriane je vais mettre une photo qui parle d'amour entre un bouledogue et un ...[img]/[/img]Rien n'est plus fort que l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 août 2011 Rien n'est plus fort que l'Amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2011 très belle mon Fab........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 août 2011 voici ma participation : Mon gros Dawa juste avant de partir de Dives sur Mer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 août 2011 et voici Ella!!!Quoi c'est déjà la fin des vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 30 août 2011 excellentes vos photos!Je vais chercher pour les notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi aussi je vais chercher un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Eros qui sait si bien nous apitoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 août 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont trop beaux !! Faut que je fouille dans mes photos pour voir si j'en ai qui correspondent au thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oh Eros j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop notre Eros........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ella est vraiment tristounette ! Ils sont tous beaux nos héros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'adore vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour ce concours je n'ai que fiona qui regarde pour la dernière fois de l'été la mer sans aller...Avec pôpa a côté qui gratte pour avoir des palourdes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nostalgie, quand tu nous tiens , hein Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Nostalgie, quand tu nous tiens , hein Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et bien voici galla une semaine avant la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Quel entrain !!! Galla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 youpi des nouvelles photos!!! le choix va être encore compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Daisy est triste... elle n'est pas partie cette année... Gino ne peut plus me suivre partout.. il est déçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oh les chouchous !!!quels regards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 t'as vu ! on y croirait presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sacrée regards pour gino et DAYSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 qu'ils sont tristounets ces boubous !! Très expressifs ! des comédiens nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La participation est terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites