PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou "notre chef chef admin adorée" !!!Plein d'énormes bisous pour ton anniversaire !J'espère que tu auras un gros gâteau et plein de cadeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 août 2011 [img]/[/img][img(27,31)]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 août 2011 DORIANE !!!!!!!!!!!!! DORIANE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 août 2011 Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaireeuuuuu joyeux anniversaireOn est tous là pour toiPour partager ta joiePour te dire que l'on t'aimeAujourd'hui tu es la reine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 28 août 2011 HAPPY BIRTHDAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci mes bouledingues adorés!!!!!Je vous aimes fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voilà, je rentre et avant d'aller me coucher, je vais souhaite UN HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre Doriane bien-aimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filofaez 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi je suis grave à la bourre mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 août 2011 idem a la bourre,ms mieux vaut tard que jamais: joyeux anniversaiiiiiiiiiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites