Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

mardi 30 aout 2011

Messages recommandés

les boulepotes desoler de n'etre passer sur le fofo que furtivement mais on a eu un boulot monstre la personne qui avais fais le devis pour les travaux ses gourer totalement alors on a eu un tres tres gros retard et moi qui pensais que la fin du chantier serais plus cool ben pas du tout c'etais pire que au debut mais bon se foutu chantier es enfin fini maintenant je suis en conger deux semaine pour desamiantage sur le nouveaux chantier





voila a part sa tout se passe bien a la maison eros et tina sont en super santer

et jeudi ses la premiere rentrer des classes pour mon fiston sa me fais tout bizare





bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

le soleil brille encore généreusement aujourd'hui.
heureusement, les températures caniculaires de la semaine dernière ont fait place à une ambiance plus douce et agréable Smile

cet aprèm, 4ème cours de préparation à la naissance, et donc petite séance de relaxation avec mon zhom... j'adore le mardi aprèm !!!
sinon le dos est toujours hyper sensible : j'ai encore fait plusieurs crises de sciatique cette nuit (heureusement je ne reste pas bloquée comme la semaine dernière) et j'ai les lombaires en compote... mais je revois mon ostéo demain soir ! ouf !

zhom est parti emmener son fils chez belle-maman pour la journée, et on ira le chercher ce soir... et donc se régaler autour de la meilleur table que je connaisse dans le coin !!! Wink

vali valou pour les dernières news
et vous, quoi de neuf ?

bonne journée,
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton mardi après midi.

Nous dans une heure on part à l'aéroport St-Exupéry et en route , enfin en vol pour Hamamet !

Je serai donc absente une semaine et je penserai bien à vous tous !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage Chantal mais à mon avis tu es déjà bien loin!!!!

bonjour à mes bouledingues préférés!!!!

soleil sur la capitale ça fait plaisir Smile

je vous fais pleins de bisous et surtout au petit mini-vous de Jess! il me tarde de voir sa bouille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..............



!!!!!!!!!!! le à brillé..... et la reprise à été tranquille avec seulement un ptit chantier

Bonne Vacances à notre Chantal

et Bonne première rentrée des classes à Vinz-Junior alias Dorian



les Boulepôtes et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...