Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

mercredi 31 août

Messages recommandés

bonjour tout le monde! j'ouvre le post aujourd'hui!!!

tout va bien! je suis allée chez le véto pour Dawa pour ses vaccins. Tout va bien, Dawa c'est le chouchou de la clinique donc pleins de papouilles en entrant, pendant, en sortant! un coeur exemplaire, un loulou en pleine forme et qui a perdu 2 kilos. maintenant il fait 16 kg et il est PARFAIT selon le véto!

et bien sûr mon loulou a été le plus courageux parce qu'il n'a rien dit!!!!

allez on bosse cet après midi!!!! bonne journée à tous j'ai mis une nouvelle photo de la semaine, en espérant que ça vous plaise!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

Le mois se termine bien durement... coup de massue pour zhom : les impôts lui ont envoyé un redressement sur les 3 dernières années !
On comprend sur le principe qu'il y a eu une erreur de calcul et zhom veut bien payer mais la somme est astronomique !
Le pauvre, il a pris un coup de bambou et ça me file les boules. La situation n'était déjà pas joyeuse côté finances avec mon arrêt maladie et l'arrivée de bébé... là, c'est la grosse cata !
Il a rdv cet aprèm pour essayer de négocier au mieux mais bon, ça va faire mal de toute façon... :'(

Et moi j'ai rien dormi de la nuit à cause des douleurs... heureusement j'ai RDV à 16h avec l'ostéo !
Triste entrée dans mon 9ème mois de grossesse...

Bon, j'espère que ce mercredi est plus joyeux pour vous !
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Jess ce mois de septembre est terrible pour tous.. Mon homme a eu la même chose mais sur 2 ans et a donné immédiatement.... c'est moche alors qu'il était au chômage et que les impots lui avaient bien dit qu'il n'aurait rien à payer...

bon courage pour l'osthéo!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................



Ptite journée de boulot , donc déjà rentré sous ce Beau !!!!!!!!!!!!

Mes pauvres amis Bouledingues...........putains d'impôts !!!!!!!!!!!! toujours la "mème catégorie d'idiots confused " qui TRINK MadMadMad

et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Eh ben ça fais peur vos histoires d'impots, bon courage!!

On dis que l'argent ne fais pas le bonheur...oui ms il y contribue!!

Ici en repos aujourd hui et demain, car je bosse samedi et dimanche.

Les boubous vont bien, ils sont content que je sois a la maison, apart Eros que je continue a surveiller avec son " kyste", ya toujours pas d'amelioration

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

De mon côté : le rdv de zhom a pas donné grand chose ! Ils l'ont gentiment écouté mais réponse finale > faut payer !!!
Heureusement, zhom n'a pas dépensé l'argent, il l'avait mis de côté sur un PEL...
Donc pour les 800 eur de 201O, il doit les régler avant le 15 septembre.
Pour les 900eur de 2008 et 800 eur de 2009, il faudra régler en 2012 avec un échéancier et d'ici là on peut demander par courrier un geste des impots pour annuler les majorations et tenter d'obtenir un dégrèvement en justifiant de nos revenus/charges...
mais bon, on n'y compte pas trop !

Le bon côté c'est que zhom a déjà retrouvé un semblant de moral et ce qui me fait plaisir, c'est qu'il m'a dit que ce qui lui a fait retrouver le sourire, c'est de savoir qu'on est ensemble, qu'on s'aime, qu'on a "petit bout" qui arrive dans un mois et qu'à côté de ce bonheur, les soucis d'argent trouveront toujours une solution...

Vali valou !
Sinon bonne séance chez ostéo : on repart pour quelques jours à espérer que cette fois c'est la bonne !

Bonne soirée mes boulichéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton Zhom, il est !!!!!!!!!!!!!!!



Il a raison..................comme dit un certain dicton : Ensemble on peut soulever des montagnes.....



et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...