Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 1er septembre

Messages recommandés

Helloooooo !!!!

Matinée bien active ici :
Suis d'abord allée au labo pour prise de sang, analyse urines, prélèvement vaginal.
Puis je suis passée chercher les croissants, j'ai fait un crochet "ravitaillement" pharmacie (fer, magnésium, gestarelle...), avant de finir par une étape à la poste pour envoyer mon attestation de salaire à la sécu (en recommandé sinon ils vont encore dire qu'ils l'ont pas reçue !!!)
J'ai déjeuné avec zhom et le poulpe (qui se tient à carreaux depuis la ronflante de l'autre jour et qui sait désormais se doucher/s'habiller en 15 minutes maxi)
Puis j'ai préparé ma liste de courses pour ma livraison demain...
Bref, j'ai pas chômé !

Je profite de l'accalmie "dorsalo/ventrale" dont je bénéficie après ma séance d'ostéo hier (c'est pas parfait mais j'ai moins mal)
Cet aprèm, on va donc faire un tour au salon d'Aquanimplanète (une asso du coin qui organise depuis 2 jours déjà un salon des animaux)

Le moral va mieux : vu qu'on peut étaler les paiements d’impôts sur tout 2012, avec zhom on a décidé de se focaliser sur bébé uniquement, et on verra le reste après ! Ca n'a pas empêché zhom de nous déclencher une méga crise à l'estomac tellement il a été noué hier... le pauvre !
Allez, J-34 avant la délivrance et l'arrivée de "petit-bout" !!!

Vali valou, bonne journée,
Gros bisous à tout le monde ... je vous aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!
quelle journée Jess!!!!!!!

moi beaucoup plus reposante car au boulot Wink!!!! allez demain c'est le week end!!!! ma soeur arrive demain après midi et samedi essayage ENFIN de ma robe de mariée et après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...