Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 2 septembre

Messages recommandés

Hello !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été réveillée aussi tôt... 6h, et déjà 2h que je "tourne en rond" dans mon lit !
Bébé bouge beaucoup, entre le bidou et le dos c'est dur de trouver une position dodo durablement confortable, mes parents arrivent demain soir, dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé, bref, plein de trucs en tête donc normal que mon sommeil soit à ce point pourri !!!
Mais ça va, je ne m'énerve plus, je me résigne ... et je me fais plaisir avec un "pré-petit-déj" (grand verre de lait + quelques princes au chocolat)
Je me recoucherai plus tard, et/ou je ferai une sieste cet aprèm !

Hier aprèm, c'était sympa au salon des animaux organisé par l'asso où j'ai adopté Bridget : Bon, il ne restait plus que 3 pinous, 2 furets et 3 chiens à adopter... tant mieux d'un côté mais d'un autre, ça décevait les visiteurs qui auraient voulu voir plein d'animaux ! Faible fréquentation sur les 3 jours apparemment... ca se terminait hier soir.
On a participé à un quizz... et "zhom&moi" on a gagné ! une magnifique coupe... remportée face à des gamins de 4/5 ans... ok, facile, mais on est contents quand même Gaël a lui gagné un prix : une "magnifique" assiette rouge avec un chien doré moulé dedans... ouh le truc ramasse poussière que tu sais pas où mettre !!!

tenez, regardez :

Spoiler:
 


enfin l'essentiel c'est qu'on a passé un bon moment, ensemble, en plein air, que c'était ma 1ère sortie du genre depuis des semaines, que j'ai pas souffert du dos + que ça, et donc c'est cool !

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu, à part coiffeur pour Gaël et moi en fin de journée (on en a besoin tous les 2 ! il est temps !)

Bonne journée tout le monde
Bon courage aux taffeurs et bon repos aux autres !
Grosse pensée pour notre Chantal qui doit se dorer la pilule sur le sable chaud d'Hammamet...
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!!! Jess déjà réveillée!!!! bravo pour vos victoires!!!!

allez dernier jour et week end youpiiiiiiiii je vais chercher ma soeur cet après amidi à montparnasse et après week end de folie!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...............



c'est le week-end sous le !!!!!!!

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...