seb et alex1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 les amis bouledingues !!!Aujourd'hui jour de repos, je suis de permanence depuis jeudi dernier jusque vendredi prochain..........Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour tout le monde!!!je n'ai pas pu passer hier car j'ai été occupée toute la journée!!!! j'ai eu mon essayage de robe! j'ai enfin pu porter MA robe! résultat : elle me plait toujours autant et j'ai perdu du poids par rapport à l'année dernière les retouches vont être faites et je récupère la robe le 17 septembre.ensuite mes soeurs m'ont fait une surprise!! Nous sommes allées faire un hammam à la mosquée de Paris! plus du savon noir et bien je peux vous dire que j'ai une peau de bébé!!!et le soir elles m'avaient acheté une robe de soirée et nous sommes allés dîner dans un restaurant italien... Mamamia que c'était bon et j'étais contente car mon futur mari nous a rejoint!!! nous sommes rentrés à 2h du matin... une magnifique journée qui va rester graver dans ma mémoire!donc là tout le monde dort je me sens un peu seule du coup bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 les Bouledingues.......................... Laura !!!!!!!!!!!! pour ta belle soirée Bon Dimanche les Ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est super Laura... profite de ces moments ! ça passe tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'en suis encore toute retournée... la banane Laura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites