Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 5 septembre

Messages recommandés

Hellooo !

Bonne rentrée à tous vos loulous !!!

Pas eu le temps de passer hier : mes parents sont là 4 jours alors vous comprendrez que j'en profite à fond !!!
Hier c'était grisou donc on a glandouillé et fait des jeux de société avant que zhom ne ramène son fiston à sa mère.
(au passage il lui a laissé mes baskettes au lieu des siennes, mais passons sur ce petit couac qui m'a bien énervée !!! savoir MES chaussures chez la vipère pendant 15 jours me hérisse les puals !!! mouahahaha....)

Ce matin, zhom a repris le chemin du boulot, donc avec mes parents on a fait quelques courses.
Là, c'est l'heure de la sieste alors je fais un petit passage rapide sur le net quand même.
D'ici 16h, on ira à la piscine car le temps est magnifique (un peu de vent chaud mais au moins, on fait quelques courants d'air)
A part ça je me maintiens : les douleurs sont persistantes, plus ou moins soutenues, du coup les nuits sont pas terribles, et en + bébé semble être descendu d'un petit cran, calant bien sa tête sur ma vessie en quasi continu (un vrai bonheur !!!)
Mais cette fois j'abandonne, je me résigne ... J-30 alors j'en vois le bout !
D'ailleurs c'est officiel, bidou est désormais trop gros pour que je puisse lacer mes chaussures (ni même atteindre sous mes molets) alors ça sera tongs/baskettes jusqu'au bout !!! hihihihi

J'espère que vous allez bien
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jess!

profites de ces moments avec tes parents ça fais toujours du bien!!!! et pour les douleurs malheureusement t'en as pas fini Smile

ici tout va bien, dur de se lever tôt et toujours pas remise de ma soirée de samedi!!!!

bonne fin d'après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ami(e)s bouledingues !!!!







Rentrée des classes loupé pour mes loulous, l'école était en grève.......



Vivement Jeudi car la grosse fatigue avec cette permanence, reveil à 5h00, départ à



5h30 pour etre à la permanence a 6h00, ouvrir la barrière toute la journée jusqu'à



19h00 puis retour vers la maison, arrivé à 20h00.....trop trop cool



bonne soirée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ben dis donc pas terrible en ce jour de rentrée.... j'ai envie de te dire "bonne nuit!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...