Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cela fait un moment que je cherchais un chaton comme lui, et je l'ai enfin trouvé !!!Voici mon petit Gringo, chat croisé siam' ou Snowshoe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Do' !!!Je me suis amusée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oulala quelle beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbe!!il va les garder ses yeux bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui oui, il va garder sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 SPLENDIDE ! à tomber croque-love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci ma petite Chantal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites