lovebouli021 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Coucou les bouli love...tiens c moi qui ouvre le post!!Hier jetais en repos dc rdv chez le veto pour eros suite a sa plaie ou peut etre nodule sur le foureau..etant inInfecté il a eu une injection dantio et un traitement par cachet pendant 10j et apres decision si on lui retire ou non...Aujourdhui boulot...jai une tite pause jen profite!!Et vous ca va?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 coucou!! je vois que tu as hâte d'être en week end mais on est que mercredi Comment va Eros aujourd'hui? on lui souhaite bon rétablissement en espérant que ça aille mieux!!!!bon aujourd'hui je dois faire la photo de la semaine.... quelqu'un a une idée? nous sommes de moins en moins nombreux!! faut relancer le forum!!!!!je vous embrasse tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello !Suis de retour de mon séjour TRES ENSOLEILLE d'HAMMAMET ! Dur de remettre une petite laine !La rentrée occupe chacun , c'est peut-être pour cela que le forum est ralenti !.... je suis bien contente de vous retrouver mes bouledingues chéri(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les Bouledingues.......................Bon retour Chantal Effectivement "forum" bien calme en ce moment à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les ami(e)s bouledingues !!!!Encore une journée très longue à la permanence , enfin j'arrive au bout car demain dernier jour de permanence.......Bon retour ma Chantal, le fofo a hate de voir les belles photos.......Effectivement le forum tourne au ralenti mais repart toujours........bisous à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites