Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 11 Septembre 2011

Messages recommandés

les Amis Bouledingues.....................

et !!!!!!!!!!!!!!!

à tous et bon Dimanche

20° à l'ombre ce matin et cela fait 2 jours que nous avons une "petite canicule" mais la météo dit qu'il va pleuvoir cet AM.....

Bon dimanche mes bouledingues

bon dimanche cet apres midi je vais emmener ma fille à la plage il fait encore chaud aujourd'hui. Mais demain c'est la reprise du boulot... après 4 semaines de vacances...

chez nous le est de retour...................mais il ne chauffe pas fort, et encore moins y mettre les fesses dans l'eau pale

Hello !!!

Après une journée marathon hier (dernières courses pour le bébé et préparation des valises), puis une super soirée "surprise" pour l'anniversaire de mon beauf, on s'est couchés à 1h30... et on n'est sortis du lit que passé 11h ce matin !!!
J'ai sorti Eros et on a glandé jusqu'à midi et demi à la table du petit déj'... on a profité car c'est je pense une des dernières fois qu'on peut se payer ce luxe avant l'arrivée de bébé !!!
Journée glandouille de prévu donc...
J'ai quand même nettoyé le clapier de Miss Praline, suis vannée car entre la chaleur et la position improbable, c'est + que du sport !!!
Et faut que je me motive pour changer la litière de Bridget d'ici ce soir...
On pourrait encore aller à la piscine par cette chaleur mais je pense qu'on ne va même pas trouver la motivation d'enfiler les maillot ! (booh, la honte, je sors ! Razz)

Bon dimanche et big bisous
@+

• Créer...