lovebouli021 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Coucou le fofo alor personne?moi au boulot,en direct de paris...jess ca y es bb es la?lolbisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour bonjour!!!aussi à Paris mais pas au boulot!!! je me prépare à recevoir le DJ pour le mariage!!!bonne après midi à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les Bouledingues................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 cette rentrée a l'air bien difficile !Ne désespérons pas, nos bouledingues préférés vont bien passer nous donner des nouvelles de leur(s) boubou(s) chéri(e)s !..... un autre forum de bouledogues a fermé il y a environ 15 jours par manque d'activité, évitons cela à notre forum bien-aimé !! SVP SVP SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les amis bouledingues !!!!!Encore une journée très chaude...........allez courage les amis, trouvons quelques idées pour relancer le fofo en attendant le retour de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui si vous avez des idées je suis preneuse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites