dawa&ella 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas facile d'être une poupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'adore la première!!!!Quelle belle poupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah ouais, quand même, trop dur !!!je kiffe la photo avec le bandana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 PatateDouce a écrit: ah ouais, quand même, trop dur !!!je kiffe la photo avec le bandana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ADORE LA DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 lol la tete sur la premiere!!Olala un bandana a son nom et tout..la classr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 le bandana a été fait par ma collègue qui m'a gardé Ella pendant le mois d'Aout! elle a vraiment craqué sur Ella malgré son gros caractère de bouledogue !!merci pour tous vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Wah quelle dure vie... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites