Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

mercredi 14 septembre

Messages recommandés

bonjour bonjour!!!

Quelqu'un aurait-il des news de Jess je suis un peu inquiète de ne pas la voir sur le forum... je m'emballe peut être mais mini-eux arrivant bientôt...

grand soleil sur la capitale j'espère que ça va durer!!!!

bonne après midi à tous moi je pars travailler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Me voilou enfin ! Ne vous inquiétez pas mais merci de penser à moi Very Happy

Hier j'étais à l'hopital toute la journée (RDV sage-femme + dernier cours de préparation) donc pas eu le temps de me connecter...
Et ce matin, l'écran de l'ordi était de nouveau en grève... GRRR !!!

Mais tout va bien !
Bébé et moi on est en pleine forme...
La sage-femme a gentiment proposé d'essayer de provoquer un peu les choses mais quand elle a vu mon col hyper bien fermé et encore très en arrière, elle a changé de tête et elle m'a dit "ah bein, nan, c'est vraiment pas pour tout de suite !"
En gros, mon fils est enfermé à double tour et il garde la clé !!!
Donc j'essaie de négocier sa reddition : je prends les escaliers, je ramasse tout ce qui tombe, je porte Eros quand il refuse d'avancer... on verra si tout ça finit par fonctionner ! (en attendant, plus il reste, plus il se remplume et moins il perdra de poids à la naissance !!!)

J-21, on n'a plus qu'à attendre...
Mais comme on bénéficie d'une belle arrière saison, que mes douleurs semblent vouloir me laisser un peu de répit et que j'ai parlementé avec mon ordi pour qu'il me laisse me reconnecter pour vous voir, je pense que ça devrait aller !!!

Sinon, Eros se grattant de nouveau beaucoup, je l'ai emmené chez le véto ce matin : nouvelle cure de cortisone pour une semaine... donc c'est reparti pour les méga pipis !!! (mais pas grave cette fois, ça me fera récurer vu qu'il faut que je m'active XD)

Et vous, quoi de neuf ???
j'espère aussi que l'activité du fofo va repartir... mais c'est difficile à provoquer !
allez, on se serre les coudes !!!!

Gros bisous
Bon mercredi !!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les loulou !!!!



Je m'excuse de ma graaaaaaaaaaaaaaaande absence, et je culpabilise tous les jours de pas venir vous faire un ptit coucou...



il s'est passé beaucoup de choses depuis 1 mois... pas toujours très sympa...

tout d'abord, ma soeur enceinte de 7 mois, (oui vous vous suivez de peu Jess lol!!) a eu une septicémie suite a la pose de sa sonde JJ... donc séjour en réa, on a tous retenu notre souffle pendant 3 semaines... j'ai failli perdre ma soeur et mon neveu a venir.. mais ca, ca ne fait que 10 jours que je l'ai réalisé...

L'important c'est que tous les 2 aillent bien aujourd'hui!!!!!!



Ensuite, dans 1 mois et demi, j'aurai passé mon diplome infirmier.. et j'ai les chocottes qui montent!!! c'est a la fois exitant et flippant!!!!!!!



je vous prépare un post pour vous donner des nouvelles de mes 2 monstres!!!!!!!!!!!!

plein de bisous a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de te revoir Vanessa !

Je souhaite une bonne fin de grossesse à ta soeur !
Pour ton diplôme, je suis sûre que t'es fin prête ! mais t'inquiète pas, on pensera beaucoup à toi !

Jess, patience, Minivous veut voir le monde, il ouvrira la porte quand il sera prêt !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour Vanessa !
Pour ta soeur, c'est un sacré truc dis donc.... contente que ça se termine bien !
Pourquoi il a fallu lui poser une sonde ?

On croise les doigts pour ton diplôme, mais on a foi en toi !

Bonne soirée mes chouchous !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Ami(e)s Bouledingues.......................



sur la Bretagne aujourd'hui !!!!!!!!!!!

Content que Toi Jess et Minivous aient bien

et géniale pout Toi Vaness..............que ta soeur et son bébé soient en pleine forme à toutes et à notre Chère Mamie du forum qui veille sur "nous" à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues!!!!







encore une journée grosse chaleur



bisous à Jess et minivous......;



courage Vanessa pour ton diplome d'infirmière et bisous à ta soeur



Merci à notre Chantal nationale pour veiller sur le forum...





à tous les femmes du forum.............et a notre Fab, vincent et arnaud !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci a tous!



Jess on a du lui poser une sonde car depuis petite elle a la maladie de cacci ricci ( orthographe ?! QuestionRolling Eyes ), c'est à dire qu'elle fabrique de calculs rénaux très vite. Et son nephrologue ou obstétricien l'avait prévenue que pdt la grossesse, il était possible que des calculs se forment plus "facilement". Et ca n'a pas loupé, fin juillet elle en avait un de 1,4cm x 7mm dans le rein... d'où la décision de poser une sonde, avant que ce calcul ne bloque le passage de l'urine et crée une dilatation rénale, très grave.



Généralement quand on te pose cette sonde, tu sais que quelque jours/semaines après ton accouchement, c'est une lithotricie, pour détruire les calculs. sauf que la en meme temps qu'ils ont posé la sonde ( sous péridurale) ils lui ont sorti le calcul.

Y'en a d'autres, mais ils sont plus petits, et doivent pouvoir s'évacuer seuls.



Il y'a 10 ans elle avait eu ce meme problème pendant qu'elle était en voyage en Italie, il avait fallu la rapatrier d'urgence en France!!



J'espère qu'elle va profiter de sa fin de grossesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...