Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

JEUDI 15 SEPTEMBRE

Messages recommandés

LES BOULEDINGUES !!!!!!!!!!!!!



Encore une journée qui commence,courage à tous ceux qui travail nous sommes à deux jours du week............et pleins de gros bisous à Jess et minieux et à notre Chantal aussi



bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

9° ce matin , grrrrrrrrrrrrrr !

oui, plus que 2 jours pour les bosseurs ! Courage !

Dimanche s'il fait beau je fais une farfouille, je vais faire les fonds de mon sous-sol !


Gros bisous à tous vos boules , et même à ceux dont on n'a pas trop de news en ce moment ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!!

oui plus que 2 jours avant le week end!!! en plus je vais réessayer ma robe de mariée samedi et je la ramène chez mes parents!!!

contente d'avoir des nouvelles de Jess et de tous ceux qui passent aussi souvent que possible sur le forum!!!

allez je vais m'attaquer à la photo de la semaine!

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Enfin debout ... j'ai sorti Eros à 7h puis déjeuné avec zhom avant de me recoucher et j'ai re-dormi jusqu'en fin de matinée...
Je fais un "dodothon" avant l'arrivée de bébé !
J'adore ce nouveau rythme : ça fait passer les journées plus vite.

Cet aprèm, séance kiné, puis petit tour à la pharmacie récupérer mon homéopathie pré accouchement, puis je récupère les 7kilos de croquettes du chien chez le véto, et je remonte la côte chargée comme une mule avec mon chariot (ensuite, je m'autorise l'ascenseur, quand même Razz !!!)

J'ai tellement pris les escaliers ces 2 derniers jours que j'ai des courbatures dans les pattes !!!

Bonne journée tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les boubou fou...oui plus qu un jour et demi avec le week...cool!!!Ce soir jespere finir plus tot pour pouvoir aller au sport..bonne apres midi a tous..bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein au quotidien on se rend pas vraiment compte... ça pousse, c'est tout !
c'est quand je mets les photos les unes à côté des autres que ça fait un drole d'effet... et on espère que ça va pas mettre 9 mois à dégonfler Laughing

mais je m'aime tellement avec mon corps actuel que ça me dérange pas... peut-être parce que j'ai pris essentiellement du bidou et que je suis pas déformée de partout, ça aide à se sentir bien !
(on en reparlera cet hiver quand je lutterai avec les "restes" et ma peau d'orange sur les cuisses !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en +, je sens que zhom va m'accompagner dans mon régime de début 2012... il est monté sur la balance cette semaine, et a pris un gros coup au moral : +8kg depuis ma grossesse ! affraid ... une belle couvade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
et en +, je sens que zhom va m'accompagner dans mon régime de début 2012... il est monté sur la balance cette semaine, et a pris un gros coup au moral : +8kg depuis ma grossesse ! affraid ... une belle couvade !!!




!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lhom fait sa grossesse à plus de 60 ans Very Happy

Moi, j'aimais bien être enceinte, j'aurais voulu ne jamais accoucher. Heureusement que ce n'est pas possible de les garder en nous , sinon j'aurai un ventre énorme !!!!!!!!!!!!!! aussi gros que celui de Lhom ! Rolling Eyes

Demain, fille ainée aura 38 ans !

Bonne soirée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...