Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 17 septembre

Messages recommandés

bonjour les bouldingues!

aujourd'hui je vais essayer ma robe de mariée une dernière fois avant de l'embarquer définitivement!!! ça fait tout drôle! week end en famille pour moi je reviendrais dimanche soir!

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon weekend tout le monde !
Ici grand soleil, déjà bien chaud...

Pas grand chose de prévu... ce sont les journées du patrimoine et on a Gaël donc on voulait en profiter, mais rien sur Mandelieu et partir dans la foule Cannoise ne me tente guère...
Après les 6 sorties pipis d'hier, j'en suis déjà à 2 depuis ce matin... je vais finir avec des jambes de cyclistes !!! Ca paie : aucune accident à déplorer depuis hier matin Wink
Mais Eros en a déjà marre des escaliers : il marque l'arrêt à chaque fois devant l'ascenseur et me regarde en suppliant d'arrêter cette torture !!!

Bisous, bonne journée
et bon essayage de robe Laura !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





un pense à faire la sieste.................

et l'autre à faire venir Minivous plus tôt que prévu !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eros était content : c'est son Pôpa qui a assuré la sortie de midi car j'étais aux fourneaux... du coup, petit tour en ascenseur pour la peine !!! :p

et moi je me rattrape tout à l'heure : finalement on va visiter une tite expo aux archives municipales, avant d'aller faire un tour sur la plage, pour finir par quelques courses... je pense qu'il y a de quoi dépenser quelques calories dans ce programme !

biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...