Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou tout le mondeVoilà je passe une petite annonce pour mon frère. Sa chienne vient d'avoir une portée de 5 chiots Bull Terrier LOF. Voici son annonce :"A réserver 5 chiots Bull-Terrier LOF née le 12/09/20111 mâle blanc Coquard bringé2 femelles blanches avec tâches bringées2 femelles bringées marquées en blancLes chiots sont à réserver et disponibles à l'âge de 8 semaines , livrés avec un Kit chiot , pucés et primo vaccinés ainsi qu'un certificat de bonne santé et test d'audition (PEA)Mère : LOF 3BT12733 puce : 250269602867460Père : LOF 3BT13061 puce : 250269604011485Parents visible sur placeIl sera possible de venir voir les chiots sur place à partir de 4 semaines. Avant, je pourrais envoyer des photos sur demande. Un acompte est demander pour la réservation d'un chiotSi vous avez des questions n’hésitez pas1100 €"Si vous êtes interessé, envoyez moi un MP et je vous communiquerais son numéro de téléphone.Voilà des photos :LES PARENTS :- La Maman Estone :- Le papa Heatedview Fast and Furious dit Diesel - LES BEBES :+ MALE 1 :+ FEMELLE 1 :+ FEMELLE 2 :+ FEMELLE 3 :+ FEMELLE 4 :- ENSEMBLE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Le "Bull-terrier" est une race que j'aime..................(et que j'aurai,) mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup !! Mon frère aura encore des chiots car il commence l'élevage et il a 3 chiennes. Les 2 autres ont d'Excellentes origines et il compte prendre comme papa des champions Anglais.. Donc si un jour tu es intéressé, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 , je ne suis pas un fan de cette race mais ils sont trop mimi ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites