Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

dimanche 18 septembre

Messages recommandés

Coucou les boulichéris

Bisous aux matinaux !!!

Hier j'ai fait les journées du patrimoine... mais c'était pas violent : 3 petites vitrines aux archives municipales sur une découverte archéologique de notre ville !!! (au passage, si Gaël écoute en classe comme il a écouté la gentille dame qui nous a tout bien expliqué - c'est à dire, d'une oreille, d'un oeil, sur un pied...- je comprends qu'il lui manque toujours la moitié des infos...)
Ensuite, on a marché en bord de mer : on a fait le tour du château, sous un soleil radieux, c'était super ! on a pris des photos, je vous les posterai...
Et on a fini par une partie endiablée de Jamaica (2h à se faire la guerre avec des pirates et des bateaux !)
Bref, un super samedi !!!

Un dimanche orageux, bien gris et pluvieux par ici...
Mais il fait super doux (on a pu déjeuner sur la terrasse quand même)
Et puis on s'en fiche : dans 2h on sera "un peu" à Casablanca, en train de déguster un Couscous maison préparé par une copine d'origine marocaine...

J-17... depuis hier soir ça tire "un tout petit peu" dans le bas du ventre... je n'ose y voir un signe annonciateur !
(zhom m'a dit d'attendre ce soir qu'on ramène Gaël et après, je peux faire tout ce que je veux pour inciter bébé à venir...)

Passez un bon dimanche
Je vous adore !!!
@+

ps : fière d'Eros > il s'est retenu de pipi de 23h à 9h malgré son traitement (j'ai eu la flemme de me lever à 7h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO!
De retour d'une farfouille où on était au moins...............12 exposants !!!!!

20 voitures avant 6 heures devant les barrières et elles ont fait demi-tour à cause du grand vent et de la pluie. Avec ma soeur, on décide de s'installer et toute la matinée temps gris, pluvieux et quand même un peu de soleil à partir de 11 h . On n'a pas fait grand chose mais les gens (certainement du village) étaient vraiment sympas et on n'a pas payé l'emplacement !

Bonne soirée mes bouledingues adorés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les bouldingues!!

je vois que tout le monde a passé un bon week end!!!!

Ça y est ma robe dort tranquillement chez mes parents! je suis toute belle (sans me vanter!!) on a acheté les bulles à souffler pour la sortie de la mairie et des faux pétales... ça approche ça approche!!!

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les boubous fous

Aujourdhui profitage de dodo, ensuite manger en famille, puis ballade avec la tribu, et bien sur on s'est pris une super averse,on ete tous trempés, du coup j'en ai profitée pour leur faire prendre a tous une bonne douche; ils sont tout doux!!!!

Puis petit carnaval de village,sous la pluie dc on en a profité en voiture car de toute façon cetait pas terrible

Et fini en apotheose,avec un repas au buffalo grill...hummmmm trop trop bon mais vive les calories!

Bonne soiree et nuit les boubous fouss

Jess ça vient bon, encore un peu de patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...