Anais19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors moi c'est Anaïs j'ai 20ans je travaille en tant qu'employée commerçiale . J'ai un petit chez moi avec mon homme et enfin nous avons notre petit boubou depuis le temps qu'on en rêvait On la eu à 2mois et demi et la il va sur ces 6mois.Il nous apporte que du bonheur c'est un amour , il es déjà propre et ouiiiiii ! Il es foufou surtout quand il a sont quart D'HEURE mon diiieu !!!!!!!! Il fait des petites bêtises comme dévaliser ma poubelle(du polystyrène) ahhhhh, bouffer mes papiers , arracher les cheveux de la poupée porcelaine, et foncer dans la glace car il ce voyais dedans (je ne l'avais pas encore fixer donc ben obliger de m'en racheter une .) Voilà ça c'est mon boubou je le croquerais tellement je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je n'arrive pas à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 parmi nous ANAIS & Gabs sur ce magnifique forum de gens "complètement accros au Bouledogue" et Gabs est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Anais.Pour mettre une photo tu trouveras de l'aide ici:/t1363-inserer-une-imageAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 à toi Anais et Gabs sur ce merveilleux forum!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Les boubous tels qu'on les aime !!!Bienvenue Anaïs et Gabs !... et on veut bien attendre les photos un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour Anais et gabs!!!!!j'espère que vous vous plairez sur le forum!!!j'espère que tu as réussi pour les photos!A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est trop beau ce petit Gabs ! encore un qu'on a envie de bisouiller ! Il est drôle avec ses oreilles "dépareillées" et sa tâche sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue à vous 2 !Gabs est à croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Gabs je t'adore!!!! tu m'as l'air très filou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue a vous 2 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Welcome parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites