maya12 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Donc il est arrivé!!!!il est adorable, et remet de la vie dans la maison, aprés le départ de Scalp (notre cocker de 10 ans, qui a fait un avc suite a une tumeur cérébrale), Clovis le basset hound, se découvre un instinct paternel!!merci à Christelle a m'avoir confié cette petite boule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Waouhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!Trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Qu'il est beau Golum ! et tous les deux MAGNIFIQUES !Très belles photos également . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oulala on a des photos pour la photo de la semaine !!!!!!!!!qu'ils sont beaux tes loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop belles photos pleines d'amour!!!Il est trop beau ce ptit boubou!!Jaime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 OOOhhh trop mignons tous les 2 !! il est vraiment beau ce Golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue "officiellement" à Golum...les photos sont splendides, pleines de tendresse entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ils ne se quittent plus , ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c"est impressionant ce que Clovis peut être adorable!! il se laisse grimper dessus, mordiller, une vraie peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un papa-poule !et pour Golum, une transition vraiment sympathique d'avec sa maman boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hihi coucou petit Golum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ohlala c'est pas permis d'avoir un chiot aussi mignon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'en rajoute une couche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Genial, ils sont adorables, j'espère que ma chips s'entendra aussi bien avec mon bouvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ohlala!! Ton basset est quand même un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ben le bouvier, dans le genre patate molle, c'est le même genre que le basset, d'ailleurs l'éleveuse de Clovis éleve aussi des bouviers!!!Tu devrais pas avoir trop de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ohlala!! Ton basset est quand même un amour !!je jure qu'il est pas empaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok merci, croisons les doigts.Mais je manquerai de vous raconter leur future vie commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi je ne vois que de l'amour...... j'adore cette complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est une crème Clovis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Justement les deux ptites bêtes en question était en sujet sur "les animaux de la 8" dimanche dernier sur Direct8 et il disait le "basset hound" est un un chien très docile et dominé de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila c'est tout lui, il laisse sa gamelle au chat quand même..........chien de meute, de plus de 30kg, vaut mieux qu'ils soient cool!!mais c'est vrai qu'on a le summum ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 jadore les 2 derneires photos elles sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 allez juste pour rire!!la tête de Clovis "la honte!!" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Après "Loïs et Clark", on a droit à "Clovis et Clark" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oh lalala.... on a notre photo de la semaine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ils s'entendent toujours aussi bien, c'est un réel bonheur!!Clovis joue enfin avec un chien (notre cocker de 10 ans, ne supportait pas le contact d'autres chiens, sans être méchant avec lui, il ne s'en approchait jamais)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Beau bébé Golum ! il a réussi à attendrir Clovis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il est vraiment craquant,et tes photos a 2 sont tjr ussi top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nous sommes trés fiérs de faire la photo de la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un AMOUR ce Clovis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh oui ! une crème dis donc ! il accueille tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya12 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est le deuxiéme chat qu'il "élève"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites