seb et alex1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 les amis bouledingues !!!Journée qui commence sous le signe de labonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Effectivement, début de lundi sous pluie !Courage les travillistes !Calins à tous les boubous du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hello !Comment ça va par chez vous ?ici la routine de l'attente : RAS !Le vent souffle généreusement, du coup pas un nuage à l'horizon. Mais je dois garder les fenêtres fermées sinon tout claque ou s'envole... sauf moi : avec le bidou je suis bien lestée !!!Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Après une grosse averse, c'est soleil et vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Comme chez nous alors !!! Pour celles qui n'ont pas FB, voici les photos du weekend :(Samedi au Chateau de la Napoule, hier chez belle-maman)Spoiler: avec Grand-Papy Charles, l'arrière grand-père de Mininous:il est temps que j'accouche, je vais exploser !!! enfin pas tant que ça : j'en suis qu'à 14kg...biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 les Bouledingues............. ici aussi !!!!!!!!!! m'enfin c'est la Bretagne Belle famille Jess !!!!! Gaël ressemble bien à son père (et pour le bidou, ma femme avait pris 20kgs ) et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonsoir tout le monde!!je passe tard en ce moment mais je ne vous oublie pas!!!superbe photo journée difficile fatigante et on recommence demain!!!!gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 coucou a tousidem reprise en beauté du boulot..pffff...je vais bien dormir demain!!Super photo Jess,en effet le bidou est ENORME!!lool!!Ici soleil, ça fais du bienbisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites