nini62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J habite dans le pas de calais . Depuis mon enfance , j ai toujours eu des boxers .Ma dernière est morte en 2009 .J ai beaucoup hésité entre un boxer ou un bouli que je trouve très marrant mais mon mari a préféré un boboxe donc en ce moment ,j ai 2 boxers ,1 adopté et 1 en FA .Mais qui c est? peut ètre qu un jour j aurais un bouli . Excusez -moi , j ai oublié de dire bonjour à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Surtout n'hésite pas à nous présenter tes Boxers, ici on est fan de boubou mais on aime tous les chiens, tous les animaux en fait.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue parmi nous !Hâte de découvrir tes boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Nini ............. aux Boboxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Nini !oui, les boxers, on aime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour Nini et bienvenue sur le forum!!! boxer, bouledogue pas de soucis on veut des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue parmis nousoui on veut des photos, jaime bcp les bobox aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Welcome parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh comme je te comprends Nini !!!! Avant d'avoir Daisy ma première boubou, j'avais Lya, une boboxe qui est partie en janvier 2008... J'ai choisi d'avoir un boubou, car pour moi, c'est un boxer en miniature!! Et oui.. j'aime les faces plates!! Mets nous des photos stp !!!!!! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour et merci à vous tous de votre gentil accueil .quand aux photos ,il faudra patienter car je me suis mise tard à l ordi donc je vais demander à quelqu un de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sur le forum............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou et Bienvenue parmi nous !!Je suis une grande Fan de Boxer, c'est ma 1ère Race de cœur, ma 2ème étant le Boubou hihiDaisy, pareil que toi !!!!! Étant en appart j'ai choisi a la base 1 Boubou qui pour moi était le Bobox en miniature !! Le prochain sera de nouveau un Boxer surement une femelle Lof car je vais reprendre l'élevage de mon père (il élève des Boxers mais veut arrêter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites